Bonjour, je prévois aller dans le sud (sûrement Holguin) pour le temps des fêtes prochain, mais en solo. Quand j'inscris *occupation simple* dans ma recherche, rendu au moment de mes coordonnées il y a toujours la personne #2. J'imagine que le prix n'est pas le même *qu'occupation double*. Je ne veux pas réserver en ne sachant pas vraiment le prix en solo. Alors ma question est: savez-vous quel endroit où il n'y a pas de supplément pour personne seule? Je ne veux pas de mauvaises surprises au moment du paiement. Merci et bonne journée!
Par marie60 Le 15 juin 2017, 08:07
Air transat et Air Canada ont des programmes solo
Je les utilise régulièrement sur leur site respectif!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 15 juin 2017, 08:12
Lorsque tu met occupation simple, assure-toi qu'à la section âge des passagers , tu enlève l'âge vis à vis passager no 2 , Et tu vas obtenir le prix solo
1 réponse
Répondre
Par Natou Le 15 juin 2017, 08:30
Merci de vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 juin 2017, 08:48
Il y a, au moins, une agence de voyages où tu peux utiliser une section de leur site qui s'appelle: Forfait solo. Automatiquement, tu auras le prix pour une personne seule.
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 15 juin 2017, 09:02
Ici, sur voyages à Rabais, en haut à côté de FORFAITS SUS, dans DESTINATIONS, il y a VOYAGE SOLO.
bonne recherche.
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 15 juin 2017, 09:02
OUPS! Dans FORFAIT SUD et non SUS
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 17 juin 2017, 18:37
Et généralement c'est entre 200$ et 800$ de différence, pour 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 juin 2017, 21:51
Oui ici maintenant sur voyagesàrabais il y a la section solo et très facile pour faire des recherches !
0 réponse
Répondre