Voyage en solo

Bonjour,   je prévois aller dans le sud (sûrement Holguin) pour le temps des fêtes prochain, mais en solo. Quand j'inscris *occupation simple* dans ma recherche, rendu au moment de mes coordonnées il y a toujours la personne #2. J'imagine que le prix n'est pas le même *qu'occupation double*. Je ne veux pas réserver en ne sachant pas vraiment le prix en solo. Alors ma question est: savez-vous quel endroit où il n'y a pas de supplément pour personne seule? Je ne veux pas de mauvaises surprises au moment du paiement. Merci et bonne journée!

Air transat et Air Canada ont des programmes solo

Je les utilise régulièrement sur leur site respectif!

Lorsque tu met occupation simple, assure-toi qu'à la section âge des passagers , tu enlève l'âge vis à vis passager no 2 , Et tu vas obtenir le prix solo

Merci de vos réponses.

Il y a, au moins, une agence de voyages où tu peux utiliser une section de leur site qui s'appelle:  Forfait solo.  Automatiquement, tu auras le prix pour une personne seule.  

Ici, sur voyages à Rabais, en haut à côté de FORFAITS SUS, dans DESTINATIONS, il y a VOYAGE SOLO.

bonne recherche.

OUPS! Dans FORFAIT SUD et non SUS 

Et généralement c'est entre 200$ et 800$ de différence, pour 2 semaines.

Oui ici maintenant sur voyagesàrabais il y a la section solo et très facile pour faire des recherches !

commenter
Répondre