Bonjour, je cherche des commentaire sur cette Hotel sur tout au complet, assez difficile de choisir sur la RMaya. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je cherche des commentaire sur cette Hotel sur tout au complet, assez difficile de choisir sur la RMaya. Merci!
Par bananaboat Le 16 juin 2017, 14:19
j ai ete au sensatori cette anne et je peux vous dire que j ai ete agreablement surpris a tout les niveaux.....le meilleur endroit ou j ai manger dans tout mes voyages dans le sud je le recommande fortement,seul bemole la plage roche a l entree si vous marcher a droite 5 minute c est boucoup mieux,voir des photos sur mon nick name ....
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 16 juin 2017, 14:22
Merci, comment faire pour les photos je comprends pas?
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 16 juin 2017, 14:24
mexico 75 photo
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 16 juin 2017, 14:25
clic sur banaboat
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 16 juin 2017, 17:16
Merci pour votre album photos bananaboat
J'aime bien la lazy river devant les terrasses des chambres.Â
http://voyagesarabais.com/fr/photos/mexico-2016-304920.html#p304906
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 17 juin 2017, 08:42
merci titelune....moi aussie j ai bien aimer j y retournerai demain matin...j avait paye 1200$ ....il est toujours a 1800$
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 17 juin 2017, 13:56
J'y serai demain je reviendrais te faire un résumé!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 17 juin 2017, 14:22
http://leonardito.com/azulsensatori1706n/azulsensatori1706.php
Je reviens hier soir le 16 juin d'un sejours du Sanetori Azul Riviera Maya. T%out etait 5 etoiles, la bouffe, la chambre, les piscines. la plage, la mer un 4 etoiles. Le resto a la carte Carribean a la page est en reno, mais c'est suppose etre le meilleur. Tous les restos etaient bien mais notre prefere etait le Siena, Italien. Le buffet superbe et le service partout est 5 etoiles. L'internet est gratuit et partout, chambre piscine, plage, restos etc. Il y avait beaucoup des jeunes familles avec petits enfants mais non problematiques Si vous voulez voir des photos et informations sur l'hotel allez sur notre site de voyage sur le lien en haut.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 17 juin 2017, 15:00
Je m'excuse mais l;'hotel c'est le Sensatori Azul, le correcteur n'aime pas ce nom et ce n'est pas le Sanetori..
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 juin 2017, 15:01
Bon voyage clementine
0 réponse
Répondre