Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Sensatori Azul?

Bonjour, je cherche des commentaire sur cette Hotel sur tout au complet, assez difficile de choisir sur la RMaya. Merci!

 

j ai ete au sensatori cette anne et je peux vous dire que j ai ete agreablement surpris a tout les niveaux.....le meilleur endroit ou j ai manger dans tout mes voyages dans le sud je le recommande fortement,seul bemole la plage roche a l entree si vous marcher a droite 5 minute c est boucoup mieux,voir des photos sur mon nick name ....

Merci, comment faire pour les photos je comprends pas?

mexico 75 photo

clic sur banaboat

Merci pour votre album photos bananaboat yes J'aime bien la lazy river devant les terrasses des chambres. 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/mexico-2016-304920.html#p304906

merci titelune....moi aussie j ai bien aimer j y retournerai demain matin...j avait paye 1200$ ....il est toujours a 1800$ 

J'y serai demain je reviendrais te faire un résumé!

http://leonardito.com/azulsensatori1706n/azulsensatori1706.php

 

Je reviens hier soir le 16 juin d'un sejours du Sanetori Azul Riviera Maya.  T%out etait 5 etoiles, la bouffe, la chambre, les piscines. la plage, la mer un 4 etoiles.  Le resto a la carte Carribean a la page est en reno, mais c'est suppose etre le meilleur.  Tous les restos etaient bien mais notre prefere etait le Siena, Italien. Le buffet superbe et le service partout est 5 etoiles.  L'internet est gratuit et partout, chambre piscine, plage, restos etc.  Il y avait beaucoup des jeunes familles avec petits enfants mais non problematiques Si vous voulez voir des photos et informations sur l'hotel allez sur notre site de voyage sur le lien en haut.

 

Je m'excuse mais l;'hotel c'est le Sensatori Azul, le correcteur n'aime pas ce nom et ce n'est pas le Sanetori.. 

Bon voyage clementine

commenter
Répondre