retour Sensatori Azul R.M.

http://leonardito.com/azulsensatori1706n/azulsensatori1706.php

Bonjour a tous,

Je reviens hier soir le 16 juin d'un sejours de deux semaines du Sanetori Azul Riviera Maya.  Tout etait 5 etoiles, la bouffe, la chambre, les piscines. la plage, la mer un 4 etoiles.  Le resto a la carte Carribean a la page est en reno, mais c'est suppose etre le meilleur.  Tous les restos etaient bien mais notre prefere etait le Siena, Italien. Le buffet superbe et le service partout est 5 etoiles.  L'internet est gratuit et partout, chambre piscine, plage, restos etc.  Il y avait beaucoup des jeunes familles avec petits enfants mais non problematiques Si vous voulez voir des photos et informations sur l'hotel allez sur notre site de voyage sur le lien en haut. Nous avons bien aime cet hotel, et nous avons une bouffe de tres haute qualite et le vin aussi.  Pour voir des photos et bien d'autres choses allez sur le lien en haut, notre site de voyages.

Il n'y avait pas de roches dans l'eau, Rosalinda?

Merci et bon retour

Pas vraiement, rien de deplaisant a moins d['aller plus loin dans l'eau mais des jours il y avait des algues dans la mer.  La pluspart des gens profitent des nombreuses piscines tres belles et propres et il y avait moins de gens a la plage.

Merci pour les belles photos

commenter
Répondre