Holguin: Blau Costa Verde ou Memories?

Bonjour,

Pour la plage (en partie accessible sans corail), l'option snorkeling et la nourriture (restos à la carte), je choisis le Blau ou le Memories à Holguin?

Merci !

Bonjour,

Je n'ai pas été au Memories donc je ne peux pas donner de commentaire sur celui-ci.

Je suis allé au Blau Costa Verde en janvier 2017 et ça doit être la fois où j'ai le mieux mangé à Cuba. J'étais dans la section Plus donc des restos à la carte de plus. La nourriture était très bonne à tous les restos de même qu'au buffet.

Le seul "hic" avec le buffet était pour les déjeuners. Premier matin, pas d'ananas, de melon d'eau, de bacon et de jus d'orange. Les matins suivant, il y avait du bacon et ananas et les 3-4 derniers jours, tout était disponible.

Pour l'apnée, c'est vraiment un très bel endroit.

Bon voyage

Mitch7

Bonjour starfish2016,

je seconde mitch7, tout est délicieux au Blau. J'y suis allée en mars et nous avons tellement aimé, que nous y retournons en septembre.

Le buffet n'est pas le plus gros que j'ai vu, mais c'est très bon et il y a beaucoup de légumes, ce qu'on ne retrouve pas partout dans le sud. Et que dire des restos à la carte, au Cubain, on voulait demander une deuxième portions tellement c'était bon...

Pour la plongée, on a tripper...ma chum de fille et moi faisons toujours des excursions de plongée en apnée parce qu'on adore ça...mais là c'était inclu à l'hôtel. Nous avons passé des heures dans l'eau avec des bananes...cela a d'ailleurs donner plusieurs videos comiques. C'était plus beau à notre plage que lorsqu'on est allées en catamaran pour en faire à Cuba.

N'est crainte, au Blau Costa Verde tu seras choyé.

tyffany

Je ne connais pas le Memories non plus, mais le Blau Costa Verde est vraiment très bien, surtout en section plus­. Les chambres sont ordinaires mais tout de même confortables. J'ai été agréablement surprise par la nourriture; les restos à la carte sont tous bons. Et l'apnée c'est vraiment un super endroit pour cela; on descend par un escalier en métal près du diving center et il y a pleins de choses à voir (pas nécessairement en quantité comme à d'autres endroits mais en qualité).

Merci à tous pour vos réponses qui m'aideront certainement à prendre une décision et peser sur le piton (si les prix peuvent baisser un peu pour fin juillet, début août !).

commenter
Répondre