Bonjour,
Que me conseillez vs entre du US ou Pesos ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Que me conseillez vs entre du US ou Pesos ?
Par SOLEIL1968 Le 20 juin 2017, 06:34
US pour nous toujours comme ca si il en reste ca va mieux pour le passer ailleurs voir d autres pays ou simplement le deposer dans un compte US
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 20 juin 2017, 17:31
Il manque souvent de petites coupures a destination. Avant de partire je vais chercher $ 50 x 1 en US. Des fois tu veux donner un tip mais personne a de change... pas de trouble je sort mon US.
France
0 réponse
Répondre