Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


La Romana US ou Pesos?

Général

Bonjour,


Que me conseillez vs entre du US ou Pesos ?

 

 

 

 

US pour nous  toujours comme ca si il en reste ca va mieux pour le passer ailleurs voir d autres pays ou simplement le deposer dans un compte US

Il manque souvent de petites coupures a destination. Avant de partire je vais chercher $ 50 x 1 en US. Des fois tu veux donner un tip mais personne a de change... pas de trouble je sort mon US. 

France  

commenter
Répondre