Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Club Tropical, Varadero

Bonjour.  Avez-vous des commentaires récents sur ce petit hôtel de Varadero ?  Merci.

Hola dubri j'y suis aller en mars 

Ah ah ah ..... on se ressemble un tit brin ....... quels sont tes commentaires ma belle Yolanda ?  Ici ou en privé ...... et toi, comment vas-tu ?

autres commentaires ??

Bonjour! je viens de voir votre commentaire...nous sommes allée en février 2017.pour la 2 ieme fois.une fois en chambre supérieure et l'autre en app 2 chambresaussi plaisantes l'une que l'autre...nourriture mieux que l'an dernier encore.tout un buffet de st-valentin!personnel aussi aimable et plaisant.bien sur ils nous reconnaissent.On se sent chez nous a ce petit hotel!C'est propre,la plage est belle .la mer superbe,manque pas de chaises ni de palapas...bonne biere,bon pina colada....quoi demander de plus pour ce prix....sommes allés manger chez ANITA  a deux rues de la,excellent! si vous voulez changer de chambres pour une autre juste a demander ,si possible pas de probleme.pour les app il faut demander rendu la,elles ne sont pas annoncées...au plaisir!

@ Iidapolus: Je suis allée quelques fois au Tropical il y a quelques années.  Roberto est-il encore à la plage?  Je suis souvent allée manger chez Anita. On avait beaucoup de plaisir ensemble ainsi qu'avec son frère Pedro  La dernière fois où j'y suis allée, elle avait le projet de louer son appartement aux touristes.  Puisque qu'elle fait encore des soupers de langoustes, elle n'a peut-être pas réalisé son projet.  Comme cela fait assez longtemps que je ne suis pas allée à Varadero et que nos lettres de ne rendent pas toujours, je n'ai pas de ses nouvelles.  

oui la bouffe s'améliore tjrs, dommage Tamara la boss des  bars et restos est partie alors Pino  en punition a la cuisine a retrouvé son poste de barman loll heureusement Madelyne et louisa veillent a la reception.....wink

le seul désavantage, ca fait long a marcher pour le centre ville calle 62 ou le terminus viazul calle 36 c'est pq je prefere le delphines maintenant....

commenter