Occidental Punta Cana ???

Bonjour, je pars bientôt  pour l'Occidental Punta Cana et je me demandais est-ce qu'ils y a des soirées spéciales au buffet!!!!!

Avez-vous eu la chance de pouvoir manger de la langouste ou crevettes ou il faut payer????

Est-ce qu'il y a de la bière dans le frigo ???

Et quel resto a été votre préféré????

Votre bloc préféré, beaucoup de questions???

Merci beaucoup!smiley

Bon voyage Monalisa

Je te lirai au retour si tu nous gâte en nous faisant un résumé car je regarde cet hôtel

J'aimerais bien savoir aussi , vous partez quand Monalisa ?

Elle a une tite valise bleue de 7 dodos donc en principe mardi prochain

C'est bien ça Marief mardi le 27 juin, ça va me faire plaisir de vous faire un résumé comme d'habitude avec des photos!smiley

Il n'y a personne qui est revenu dernièrement? Alors vous aurez des commentaires quand je vais revenir et des photos!

Bon voyage Monalisa hâte de vous lire  à votre retour vous allez aimé je suis sûre 

Merci noue50, je ne suis pas difficile alors oui je devrais aimé ça fait longtemps que je voulais retourner à Punta Cana!

Bonjour j*ai été 2 fois à l*occidental punta cana  la dernière fois il y avait les nouveaux restaurant japonais le stek house est  tres bon   et au resto  du buffet le midi belle assortiment pour le midi   le soir  il devient le fruit de mer très bonne assiette avec crevettes et autres poissons  il y a au 2 ième étage  des restos ouvert sans réservation pizza et tacos très bon  le site est très propre  il y avait des palapas quand j*y suis allé en 2015 mais il les ont enlevé l*an dernier si j*ai bien compris un visiteur  a écris cela sur  le forum voyage à rabais mais il y a beaucoup  de chaises et de palmier le site pas trop grand le soir àu lobby musicien  et le soir vers 9h30 spectacle j*ai bien aimé mon voyage et j*y retourne en avril .... j*étais dans le bloc 23 les chambre n*était pas encore toutes rénové mais propre  en 2015 en 2018 j*aurais sûrement une chambre rénové avec transat de quebec bon voyage monalisa

Merci noue50 c'est gentil, le bloc 23 ça l'air assez bien situé!

Dans le fond quand je regarde la map c'est mieux le 23 et le 25 car tu cour moins de chance d'être le dos à l'hôtel voisin comme le 22-24 et 26 !!!!smiley

Nous y sommes allés en juin 2016. J'ai vraiment bien aimé la nourriture et le service. Notre chambre n'était pas rénovée ... donc c'était ordinaire sur ce point. Pour le reste, les spectacles, l'animation, la plage avec les palmiers !!! C'était vraiment bien. J'y retournerais sans hésiter. 

Merci patgignac, vous n'étiez pas avec Air Transat que supposément que les chambres sont rénovées! Et sûrement que depuis 1 an il y a sûrement de plus en plus de chambres rénovées! J'ai bien hâte!smiley

En juin 2016... je ne pense pas que l'occidental était rénové. Lorsque j'y suis allée en février dernier... il était à peine ré-ouvert. Il y avait encore beaucoup de te-structuration. J'y etais avec sunwing avec une belle Chambre rénovée. Je te souhaite une belle semaine monalisa :-) 

Merci Moushka1975, je vais prendre un de tes drinks à ta santé sur ta photo!!smiley

commenter
Répondre