Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation voyage

Bonjour

En général vous réservez combien de temps avant vos vacances ?

Ou bien vous êtes plus du genre dernière minutes .

Merci

Normalement 4-5 semaines avant! Je pars fin juin et cette fois-ci j'ai réservé en mars parce que il y avait un bon prix en solo! J'en ai profité car ça faisait longtemps que je regardais!

Toujours 5 à 6 mois d'avance pour avoir les heures de vol que nous désirons mon mari et moi et pour le10 jours. 

5 mois d'avance pour mon voyage en solo, pour les mêmes raisons que ci-haut. Et mon voyage en septembre ne baisse pas depuis l'achat. 

Ça dépends vraiment de la saison et des prix en cours.

Exemple, normalement, mes voyages pour hiver en janvier, je réserve vers le mois de septembre ou octobre.

Mais pour le mois de septembre habituellement, je réserve quelques semaines à l'avance, mais ce coup-ci, je regardais le prix pour une certaine date et je le trouvais tout simplement EXCELLENT, et je l'ai vu commencer à monter, j'ai donc décider de réserver immédiatement, car la dernière fois (pour le mois de mars) je m'étais fais avoir il avait monter de 120$ par personne. Donc mon voyage pour le 25 septembre 2017 est déjà réservé.

Mais j'ai déjà eu un coup de tête et j'avais réservé 2 semaines avant le départ.

Mon chum est encore plus fou, on ne parlait même pas de partir et pouf! il a décidé qu'on partait 2 jours plus tard...lolll

Tyffany

En passant, j'ai réservé mon voyage de septembre il y a un peu plus d'une semaine et il a monté de 110$ par personne...Je suis bien heureuse d'avoir écouté mon feeling cheeky

En gros avec les prix qui as en général c'est mieux de réserver en avance surtout si ont vois un prix qui nous convient , parce que si ont attend il risque de monter surtout si l'hôtel visé est très populaire .

Je demandais ça parce que je vise le mois de Mai ou Juin de l'année prochaine pour le Akumal Bay Beach .

Merci de vos commentaires .

Mai est le mois le plus occupé au Akumal, les gens sur le site Facebook de l'hôtel en parlent qu'ils ont réservé depuis un mois pour le mois de mai prochain donc très occupé en mai.  J'ai réservé plusieurs mois d'avance pour notre voyage de la semaine du 6 au 13 juin dernier car il n'y avait plus de place en mai depuis longtemps.

J'avais vue ça que Mai de cette année l'hôtel c'est réserver super vite et même pour Juin cette année il reste pas beaucoup de place et les prix sont pas souvent abordable ou pas du tout abordable comparer à d'autre hôtel de luxe .

J'ai pas de date de vacance comme tel , je peux y aller n'importe quand , alors après l'hiver quand je vais voir un prix qui me convient je vais réserver .

en avril le prix de notre voyage est descendu a 685.00.....on a n a pas pesé su le piton et quelques jours apres il était a 735.00 ...la on a pesé ....il était a 865.00 il y a quelques jours et ce matin il est 825.00.....

alors le meilleur temps pour peser cé quand le prix est correct pour vous ...le prix que vous etes pret a payer pour aller la......des bons prix de deniere minute y a n a plus a moins d aller dans des hotels mediocres....

Toujours 2-3 mois d'avance.  Quand je vois un prix qui me convient, je réserve.  Je ne me suis jamais fait avoir en réservant 2-3 mois d'avance.

Moi vue que je voyage en solo et que souvent je paye un supplément simple le prix est souvent haut à comparer de ceux qui paye en double , mais c'est un choix des hôtels que je prend qui fais que j'ai un supplément simple vue que trop souvent les hôtel de luxe ou très populaire ont jamais de pas payer de supplément simple .

Je regarde souvent le prix pour Mai ou même Avril et il est en haut de 2000$ en solo et je sais qui peux être entre 1800$ et 1900$ alors j'attend et si non bien je vais le prendre quand même à 2000$ parce que je veux juste cette hôtel .

Dire quand j'ai commencer à voyager il as plus de 10 ans un bon hôtel pour Juin je pouvais payer en solo en bas de 600$ et là même en dernière minute rien .

Quand le prix fait mon affaire et souvent 3-4 mois d 'avance et jamais dernière minute.

wedlo !

moi je réserve parfois 12 mois d avance ,parfois 5 mois ,rarement dernière minute,si je veux un hotel de luxe, je n ai jamais un seul hôtel en vu et je regarde surtout le prix ,je voyage souvent en décembre en 2 semaines et été ou printemps pour une semaine.Bonne chance dans vos recherches!yes

Merci

Je regarde aussi d'autre hôtel mais lui il m'attire pas mal , alors si je trouve pas un autre qui peux me plaire je vais rester avec lui .

Je reserve quand le prix fait mon affairenje dirais entre 6 et 8 mois souvent j en ai un couple de réservé avant un départ ça c est comme magasiner chez winners tu le prends quand ça fait ton affaire

commenter