Golden Tulip C'est acheté!!!

Ça y est... Après avoir hésité entre le Ensenchos et le Golden Tulip... je me suis laissé tenter par le Golden Tulip qui offre une vue sur mer des plus magnifiques et un meilleur prix!!!! 10 jours, départ le 27 février pour 1808 $, je crois que c'est un bon prix. De toute façon, avec Transat, nous avons la garantie baisse de prix. laugh J'ai déjà hâte d'y être!!! Une chance, pour patienter, nous allons à Cayo Guillermo le 14 juillet. Vive les vacances au soleil!!! cheeky

moi J,airais choisi Ensenchos !sad

On choisit ouvent en considération du budget.  Le Golden Tulip est quand même très bien mais peut-être plus venteux, donc mer plus agitée.  Vous allez aimer Mylene!

En effet danilou, le budget entre en ligne de compte, mais la vue sur mer également!!! J'ai très hâte de voir si je vais apprécier. Ce sera une première fois à Cayo Santa Maria et une première également un 10 jours!!! 

En effet danilou, le budget entre en ligne de compte, mais la vue sur mer également!!! J'ai très hâte de voir si je vais apprécier. Ce sera une première fois à Cayo Santa Maria et une première également un 10 jours!!! 

bonsoir 

cet hotel c'est l'ancien Eurostar et effectivement la vue sur la mer est vraiment superbe !!  surtout sur le buffet du midi !! les piscines aussi sont vraiment originales (pour cuba)  très  belles !!  

si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Bonsoir @bellasylvia! Savez-vous s'il y a du pain à base de farine de maïs ou de riz et du lait de soya ou d'amande au Golden tulip, car j'ai des allergies et j'aimerais savoir ce que je dois prévoir apporter dans mes bagages. :) 

commenter
Répondre