Forum | Voyages à Rabais®

bagages transat

Bon l heure des bagages est arrivé car depart ds 2 semaines donc  je suis allé voir sur le site de air transat et comme nous avons option plus j en deduit que nous avons droit a deux bagages gratuit de 23 kg et bagage a main 10 kg chacun. Cou dont ca change tout le temps c est vrai que ca fait plus d un ans que je n ai pas voyager avec transat sur ce qu en pensez vous?????

lujo

moi personnelement jaimais mieux quand avec option + c'etait 30kg ....

maintenant je dois trenporter un valise de plus pour respecter le poids !  et surtout 1 valise de plus a attendre sur les caroussel !!!!!

moi personnelement jaimais mieux quand avec option + c'etait 30kg ....

maintenant je dois trenporter un valise de plus pour respecter le poids !  et surtout 1 valise de plus a attendre sur les caroussel !!!!!

C est en plein ce que je me disais ; une valise de plus a transporter ect...Bon ok je my met des ce soir Une chose est sure ; les valises vont peser moins que 23kg chacune . Je n ai jamais depasser le 30 kg avant donc ons va amener des gougounnes ha ha lollaugh

Pour ma part, 23 kilos pour deux semaines dans les îles c'est amplement suffisant.  Surtout, que je voyage en couple.  Alors, on peut répartir les choses lourdes dans les deux valises. 

Mais, pour une personne seule, 23 kilos peut être un peu juste.

Quand on pense au bagagiste qui doit lever la valise, possible que 23 kilos soit suffisant.

commenter
Répondre