Forum | Voyages à Rabais®

cienfuegos

Général

Je cherche des infos pour les hotels à cette endroit et tout ce que je trouve sur le furom du site date de 2015-2014. Est-ce qu'il y a du monde qui on voyagé à cet endroit? Je regarde pour le Brisas trinidad. Au prix que nous pouvons mettre je suis réaliste que je ne peux avoir le gros luxe, mais je cherche belle plage, belle piscine et nourriture correct. De plus il y a un prix pour vip mais pas d'explication sur ce plus.

Merci

Pour ce coin de pays qui vaut le détour pour visiter Trinidad c'est le meilleur choix comme hôtel mais c'est pas non plus la gastronomie si vous êtes un peu habitué à Cuba vous allez comprendre et aimé cette région!

Les deux hôtels sur la plage sont le Brisas Trinidad et le Anchon.  

Les chambres supérieures du Anchon sont "acceptables", les chambres régulières sont "minables " le Brisas est guère  mieux. Aux deux hotels la bouffe est très moyennes, les restos à la carte un peu mieux.

Le bon côté est que la plage est très belle . 

L'idéal est de se rendre à Trinidad , c'est très beau, il y a plein de bons resto  pour aller souper. On peut aussi aller manger chez les habitants , plusieurs vous l'offriront sur la plage. En particulier Yorgé qui offre de de super repas de langouste crevettes et poisson.  Il y a aussi quelques casa particular qui offrent les repas, renseignez vous aux conseillers .

Ma dernière visite remonte à 2014. 

Peut être quelqu'un est allé plus récemment ! 

Bonjour ma dernière visite à cette endroit date de décembre 2016 ! Ça vaut le détour pour aller visité Trinidad très beau les montagne , les chutes bcp de chose à voir .j'ai passé 23jours et tjrs quelque chose à visité .il a 3-4 hôtels sur cette plage ... en décembre bcp d'algues mais ramasser à chaque matin . Cette plage et aussi public pour les cubains et un excellent resto sur la plage et le propriétaire a le mm resto dans le centre ville de Trinidad et plein d'autre très intéressant. Si vous avez des questions je peux vous aidez . J'ai un ami Quebecois qui a ouvert une casa particular pour les touristes si vous voulez je peux vous laisser ses coordonnées aussi il pourra vous aidez si vous avez besoin . Cubalove37

Merci pour les info, mais je vais regarder pour peut-être investir un peu plus et voir d'autre option. Je le garde en tête au cas je trouve pas d'autre chose.

commenter
Répondre