Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moustique Cayo Coco

Général

J'arrive du Pullman a Cayo Coco. Très belle vacances. Petit conseil, apportez vous de la lotion contre les moustique. A l'hotel on était correct mais a l'aéroport c'est presque inimaginable tant il y en avait et lors du retour ils sont entré dans l'avion ouffff pas drole du tout !!!

merci du renseignement, j'en apporte toujours un petit flacon justement pour l'autobus et l'aéroport et même l'avion car j'en ai déjà eu dans l'avion aussi.

Ah les moustiques..c'est fou comme il y en a à Cuba!

Nous aussi il y a deux ans au Valentin oufff comme ça jouet de la claque sur les cuisses le matin du départ dans le lobby!

J'aimerais avoir vos commentaires sur le Pullman....nous le regardons pour fin sept.peut- être car pour nos vacances avant la construction trop dispendieux..

Vous étiez dans quelle section , la nourriture est comment et l'ambiance en soirée est-ce qu'il y a des show avec des musiciens...

Merci!

C'est la deuxime fois que nous y allions et avons été très satisfait encore une fois. Nous avions pris chambre vu jardin, mais vu qu'on y étais déja allé ils nous ont donné vue mer et une bouteille de rhum. On était dans le bloc 24, très bien situé.   On a tres bien mangé et pour les difficile, il y a toujours moyen de trouver quelques choses de mangeable. Il y a un spectacle dans le lobby en début de soirée et ensuite un autre au théatre. Sur la plage il y a beaucoup de Palapas  et tu peux faire quelques activités dont; du canot, pédalo, catamaran. Ils demandent un accompte et ils te rembourse par la suite. Sur le bord des piscines il y a toujours de l'animation tout au long de la journée. On a eu droit a 2 jours du party mousse dans une des piscines. Il y auras probablement une troisieme fois a cette hotel, car c'est un coup de coeur !!!

FranceC, en atttendant celui de Libellule56, vous pouvez lire mon résumé et regarder mes photos du Pullman.

La nourriture très bonne pour Cuba évidemment et il y a des spectacles mais nous ne les avons jamais regarder car trop tard pour nous.  Nous sommes des lève-tôt donc des dodos tôt, lol

Je vais aller voir ça...je suis déçue pour juillet!

On verra selon les prix et le climat car souvent début des ouragans ....je ne suis jamais partie sept. Oct.

Merci rabais très belles photos...

Merci rabais très belles photos...

facile

si c'est humide et sans vent  aussi bien vous garnir de Watking

si sec et venteux c'est ok

Coyo Coco fait en semtembre octobre et mai et ce fut pareil à chaque fois

des soirs oui des soirs non

commenter