Holguin Aout bon prix?

Hola

Comme j'ai déja dit nous partons a Holguin en aout.

Pour les Habitués quel est selon vous un bon prix pour cette période? départ de MTL?

je sais ca dépant de l Hotel.. alors disons le Pesquero ou le playa costa ou le Blau verde plus.

dommage qu il n y ai pas de site web commec est le cas pour les billets sans forfait qui fait les statistiques des tout inclut par mois et année

 

J'ai réservé au Pesquero avec des bonnes heures pour septembre et payé moins de $960.00 départ de Montréal. Une des périodes les moins dispendieuses

Wedlo !

Bonjour, j'ai réservé le Blau Costa Verde PLUS à 739$ par personne...en septembre... si vous voulez payer pas trop cher essayer d'y aller en dehors des semaines de la construction.

Et personnellement, je suis allé au Blau en mars et j'ai payé 940$ donc c'est certain que je ne paierais pas ce prix pour y aller en août...soyez à l'affût!!! 

Tyffany

le pesquero viens de descendre a 987.0 avec carabie sol.. et 1218.00 air canada..

a ce prix ca sent le booking ce soir ou demain :)

commenter
Répondre