bonjour,
j'ai lu que vous étiez expert en croisière
j'aimerais allez en croisiere evec mon chume et mes 2 fils (15 et 9 ans)
soit new-york bahamas
ou bien new-york bermude
sur le Norwegian Getaway premiere croisiere
quand pensez-vous?
merci
bonjour,
j'ai lu que vous étiez expert en croisière
j'aimerais allez en croisiere evec mon chume et mes 2 fils (15 et 9 ans)
soit new-york bahamas
ou bien new-york bermude
sur le Norwegian Getaway premiere croisiere
quand pensez-vous?
merci
Par jolali Le 26 juin 2017, 14:53
Je ne suis pas rose-lilas mais j'ai quelques croisière a mon actif. Donc celle au bermude... Wow... Idéal pour une famille... les bermudes c'est le breakeway si je ne me trompe de Norwegian, très beau navire pour la famille. Alors moi je choisirais les bermudes si c'est en été nous y sommes aller la dernière de aout et nous avons eu une très belle température.
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 26 juin 2017, 15:14
merci oui c'est le breakaway et j'aimerais juin ou juillet 2018
avez-vous fait celle au Bermude avec le meme navire?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 juin 2017, 18:34
Je suis loin d'être une experte même si je ferai ma 8e dans quelques semaines !!!!
Je n'en ai jamais fait à partir de New York ou du New Jersey !
Pour le Breakaway, je ne connais pas mais cest sûrement le jumeau du Getaway que je prendrai pour la 2e fois bientôt, mais pour faire la mer Baltique au départ de Copenhague.
Je suis certaine que c'est une belle croisière et que vous allez aimer beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 26 juin 2017, 19:33
j'ai pris le Breakaway pour 12 jour de NYC a destination des Caraibes (Barbades, St-Kitts etc) j"ai adoré. Nous aviosn réservé pour 14 un autre croisiere sur ce meme bateau en novembre dernier mais on a du annuler pour cause de maladie
0 réponse
Répondre
Par Cinderella67 Le 26 juin 2017, 20:51
Nous avons fait la croisière aux Bermudes avec le Breakaway et c'était magnifique! N'hésitez surtout pas!
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 27 juin 2017, 07:12
merci beaucoup de vos réponse!! bon été !!
0 réponse
Répondre