Forfait boisson MSC

Bonjour, pour ceux qui ont déjà fait une croisière avec MSC, ma question est la suivante. Si, j'achète un forfait coktail de 12 coupons, est-ce que ma conjointe doit obligatoirement en acheté un elle aussi ou si elle peut acheté n'importe quel autre étant donné que c'est mentionné par personne.

Je suis à peu près certaine que non, elle n'est pas obligée.  Je voyage seule, j'avais mon livret de coupons alors, je ne peux pas vraiment savoir.

Je pense que vous pouvez acheter 2 livrets différents car il n'y a aucune indication de numéro de cabine et autres, sur les coupons.  Ce n'est pas comme un forfait où là, l'autre personne doit obligatoirement en acheter un.

Vous pouvez leur demander sur leur page Facebook, il me semble qu'ils en ont une mais mon dernier voyage sur le Divina remonte à février 2016.

Merci, effectivement si c'est des coupons comme vous dites, ça doit être possible d'acheter des forfaits différents.

Bonjour, je l'ai fait pour des boissons gazeuses et cafés de spécialité.  Aussi, nous avions 12 cocktails.  Aucun problème, à chaque commande vous donnez un coupon alors vous pouvez en utiliser un ou deux à chaque fois que vous commandez, selon le cas.  :))

Merci. Pour les heures de repas à la salle à manger principale, est-ce que nous pouvons réserver ou s'il faut se conformer aux heures déterminé pour les deux services.

Vous êtes obligés de respecter les heures prévues.

Mais, si je ne me trompe pas, à présent, vous pouvez avoir des heures flexibles, ce qui n'existait pas l'année dernière.  Informez-vous à votre agent.

De toute façon, vous avez dû réserver, soit le 1er service, soit le 2e, en même temps que votre achat.

Je me souviens maintenant qu'il y avait eu des changements en effet... je ne savais pas qu'ils concernaient les heures de repas.  Merci Rose-Lilas :))

Pour la salle à manger, il faut choisir votre heure de service, à moins que vous n'ayez choisi le forfait Aurea (il vient en tout inclus), ce qui vous permet de bénéficier d'une section réservée pour y arriver à toute heure.

En regardant sur le site de MSC, pour les trois nouveaux navires soit le Méraviglia, le Seaside et le Seaview qu'il va maintenant avoir trois possibilitées pour la salle a manger, classique ( deux services), flexilbe ( heure différente avec réservation à l'avance) ou libre (sans réservation)

commenter
Répondre