Bonjour, j'aimerais savoir pour cette Hotel est ce vraiment un 5 étoiles surtout côté nourriture, ca m'intéresse pour septembre . Merci de me répondre .
Bonjour, j'aimerais savoir pour cette Hotel est ce vraiment un 5 étoiles surtout côté nourriture, ca m'intéresse pour septembre . Merci de me répondre .
Par Rose-lilas-3 Le 28 juin 2017, 10:50
Est-ce que vous avez regardé sur Monarc et/ou sur TripAdvisor?
D'après ce que je viens de lire en vitesse, cet hôtel semble très ordinaire. Vieillot aussi.
Un "vrai" 5* à Cuba??? Il ne doit pas en avoir beaucoup !
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 28 juin 2017, 14:30
Merci j'ai regarder et enlève de mes choix. Merci
0 réponse
Répondre