Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisiere en solo

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une croisière dans le temps des Fêtes, incluant le vol, et ce, SANS SUPPLÉMENT HALLUCINANT pour les personnes voyageant seules.

Durée 7 a 10 jours (dates flexibles mais incluant le jour de Noël)... Destination Caraïbe ou autres...

Des idées ???

Merci

Avez-vous regardé sur le site de Sunwing ou de Transat?  Ils offrent des forfaits clés en main.

Aussi, il faut savoir qu'une cabine en occupation solo, vous payez le double, la plupart du temps à moins de prendre une cabine Studio sur les navires NCL.

La meilleure chose à faire:  prenez rendez-vous avec votre agent-e de voyages.  Celui-ci (celle-ci) pourra vous conseiller ce qu'il y a de mieux.

Durant le temps des Fêtes, c'est encore plus cher !!!!!  La plupart des croisières, sont des croisières de 7 jours et obligatoirement, si vous prenez un forfait Clé en main.

Les possibilités sont quasiment à l'infini concernant le croisiériste, le navire, les forfaits:  oui ou non, clientèle plus jeune?  plus adultes?  Bien difficile de choisir pour vous.

Merci Rose-Lilas,

Effectivement, j'avais déjà noté que les cabines Studio sur NCL sont les plus abordables mais les billets de vols pour se rendre au quai de départ sont vraiment  très dispendieux lorsque achetés séparément...

Je vais effectivement contacter une agence, ça va être moins compliqué !

Un immense merci.

Transat offrait les cabines Studios l'hiver dernier en forfait Clé en main.

Nous avons rencontré en février une dame de la Gaspésie qui était en Cabine Studio et qui avait acheté le forfait Clé en main de Transat.  Elle avait même le forfait Boissons.  Par contre, le prix à cause de ce forfait était beaucoup plus élevé que ce que j'avais moi, en cabine intérieure, solo, sans forfait aucun.  Nous étions sur le Getaway de NCL en forfait Clé en main de Sunwing.  

commenter