Bonjour
Nous partons 4 semaines à Minorque en octobre prochain.Vous avez séjourné dans cette île? Pouvez-vous nous partager votre expérience: hôtel, voiture? Nous aimons faire des randonnées à pieds et à vélo.
Merci à l'avance de vos suggestions.
Bonjour
Nous partons 4 semaines à Minorque en octobre prochain.Vous avez séjourné dans cette île? Pouvez-vous nous partager votre expérience: hôtel, voiture? Nous aimons faire des randonnées à pieds et à vélo.
Merci à l'avance de vos suggestions.
Par Rose-lilas-3 Le 29 juin 2017, 17:00
Minorque..... Là, vous m'embêtez !!!!! Je vais aller voir où cette île est située.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 juin 2017, 17:01
Je viens de faire une recherche.... Une île des Baléares.
Avez-vous fait une recherche sur Google car, en tapant le nom: Minorque, il y a plein d'infos !!!
0 réponse
Répondre