Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est qu'on voyait cet hôtel de la plage du Pesquero, donc au bout et losqu'on est face à la mer, il était à gauche. Je n'ai pas marché jusque là, donc pas grand détail...
C'est qu'on voyait cet hôtel de la plage du Pesquero, donc au bout et losqu'on est face à la mer, il était à gauche. Je n'ai pas marché jusque là, donc pas grand détail...
On le voit très bien sur Google maps, en vue satellite, à l'Ouest du Playa Pesquero, sur la pointe... Il ne semble pas y avoir grand plage, à moins qu'on ne la retravaille...
Hâte d'avoir des nouvelles des gens qui iront car il est temps d'avoir un bel hôtel neuf à cet endroit. J'aimerais aussi un nouvel hôtel à Cayo Largo un jour.
Selon ce que j'ai lu, Iberostar serait aussi en charge du Albatros, près du Club Amigo, dont la construstion aurait repris. Des nouvelles récentes de voyageurs du coin?
Je suis revenue de Guardalavaca le 20 juin et tout ce que j'ai pu voir là-bas, ce sont les deux grues bleues (entreposées depuis 4 ans sur le terrain) qui sont maintenant érigées. D'autres sections de ces structures sont toujours au sol... On n'est pas près de voir la fin de ce projet.
Toujours rien, concernant aussi l'agrandissement du Brisas (là où se trouvaient les maisons de pêcheurs). Rien de plus, depuis mon dernier séjour en novembre 2016.
Pour le Pesquero, il avait été prévu d'un agrandissement en 2017 (ajout de chambres) mais il est fort possible qu'il soit dorénavant géré par Iberostar.
Selon Vacances Transat, il s'agirait d'un 4*. Mais aucune date encore de prévue pour ce resort et aucune mention non plus concernant la banière qui aura la gérance. Bizarre !!! Car, lorsqu'il y a de nouvelles constructions à Cuba, d'habitude ce sont des 5*... On verra!
Voici ce que j'ai trouvé sur le Iberostar Holguin: (j'ai fait la raduction de l'espagnol)
La nouvelle propriété de la prestigieuse chaîne d'hôtel aura 638 chambres et une étoile Prestige, qui est une zone adultes seulement. L'hôtel offrira un parc aquatique. Il sera situé au Mini Club, qui aura également une pataugeoire pour les petits enfants. Il sera un Iberostar Premium de 5 étoiles.
Le représentant Gaviota a expliqué que l'hôtel disposera de quatre piscines.
La zone Prestige proposera une large gamme de boissons.Nous aurons une moyenne de 150 vins différents.
Tous les hôtels de la chaîne Premium Gold comme celui-ci, ont un bar à cigares avec les meilleures sélections de boissons.
On y retrouvera quatre restaurants à thème plus un buffet, le service à la plage et le Star Café. « Nous sommes en train d'étudier la possibilité de mettre en œuvre une crêperie, un salon de crème glacée et un grill sur la plage. « Notre standard comprend toujours un restaurant japonais, un restaurant méditerranéen, un steak house gastronomique. Tous nos hôtels à Cuba ont un espace pour la cuisine créole.
L'ajout de chambres, c'est la nouvelle section luxueuse du Pesquero et c'est déjà en fonction. Le Playa Pesquero restera sous Gaviota. L'Iberostar Holguin se construit de l'autre côté d'une petite rivière qui le séparera justement de l'hôtel Playa Pesquero.
Par contre, où il y a ce nouvel hôtel il n'y a pas de plage.... seulement des rochers , l'hôtel est plus haut que le niveau de la mer.... espérons pour eux qu'il construise une plage car dans le moment de super gros rochers.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Joza Le 1 juillet 2017, 22:25
Je pense que c'est un nouvel hôtel...Quand nous sommes allés au Pesquero en avril dernier, il était en construction....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 juillet 2017, 23:07
Joza il était où cet hôtel et comment était la plage et surtout la mer devant cet hôtel?
2 réponses
Répondre
Par Joza Le 2 juillet 2017, 10:57
C'est qu'on voyait cet hôtel de la plage du Pesquero, donc au bout et losqu'on est face à la mer, il était à gauche. Je n'ai pas marché jusque là, donc pas grand détail...
0 réponse
Répondre
Par Joza Le 2 juillet 2017, 10:57
C'est qu'on voyait cet hôtel de la plage du Pesquero, donc au bout et losqu'on est face à la mer, il était à gauche. Je n'ai pas marché jusque là, donc pas grand détail...
0 réponse
Répondre
Par Joza Le 2 juillet 2017, 11:49
Désolé ma réponse à apparu en double.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 2 juillet 2017, 13:39
On le voit très bien sur Google maps, en vue satellite, à l'Ouest du Playa Pesquero, sur la pointe... Il ne semble pas y avoir grand plage, à moins qu'on ne la retravaille...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 juillet 2017, 15:33
Hâte d'avoir des nouvelles des gens qui iront car il est temps d'avoir un bel hôtel neuf à cet endroit. J'aimerais aussi un nouvel hôtel à Cayo Largo un jour.
1 réponse
Répondre
Par electrified Le 2 juillet 2017, 16:14
Selon ce que j'ai lu, Iberostar serait aussi en charge du Albatros, près du Club Amigo, dont la construstion aurait repris. Des nouvelles récentes de voyageurs du coin?
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 2 juillet 2017, 16:29
@ electrified
Je suis revenue de Guardalavaca le 20 juin et tout ce que j'ai pu voir là-bas, ce sont les deux grues bleues (entreposées depuis 4 ans sur le terrain) qui sont maintenant érigées. D'autres sections de ces structures sont toujours au sol... On n'est pas près de voir la fin de ce projet.
Toujours rien, concernant aussi l'agrandissement du Brisas (là où se trouvaient les maisons de pêcheurs). Rien de plus, depuis mon dernier séjour en novembre 2016.
Pour le Pesquero, il avait été prévu d'un agrandissement en 2017 (ajout de chambres) mais il est fort possible qu'il soit dorénavant géré par Iberostar.
Selon Vacances Transat, il s'agirait d'un 4*. Mais aucune date encore de prévue pour ce resort et aucune mention non plus concernant la banière qui aura la gérance. Bizarre !!! Car, lorsqu'il y a de nouvelles constructions à Cuba, d'habitude ce sont des 5*... On verra!
2 réponses
Répondre
Par machouki33 Le 2 juillet 2017, 16:43
Voici ce que j'ai trouvé sur le Iberostar Holguin: (j'ai fait la raduction de l'espagnol)
La nouvelle propriété de la prestigieuse chaîne d'hôtel aura 638 chambres et une étoile Prestige, qui est une zone adultes seulement. L'hôtel offrira un parc aquatique. Il sera situé au Mini Club, qui aura également une pataugeoire pour les petits enfants. Il sera un Iberostar Premium de 5 étoiles.
Le représentant Gaviota a expliqué que l'hôtel disposera de quatre piscines.
La zone Prestige proposera une large gamme de boissons.Nous aurons une moyenne de 150 vins différents.
Tous les hôtels de la chaîne Premium Gold comme celui-ci, ont un bar à cigares avec les meilleures sélections de boissons.
On y retrouvera quatre restaurants à thème plus un buffet, le service à la plage et le Star Café. « Nous sommes en train d'étudier la possibilité de mettre en œuvre une crêperie, un salon de crème glacée et un grill sur la plage. « Notre standard comprend toujours un restaurant japonais, un restaurant méditerranéen, un steak house gastronomique. Tous nos hôtels à Cuba ont un espace pour la cuisine créole.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 2 juillet 2017, 16:59
L'ajout de chambres, c'est la nouvelle section luxueuse du Pesquero et c'est déjà en fonction. Le Playa Pesquero restera sous Gaviota. L'Iberostar Holguin se construit de l'autre côté d'une petite rivière qui le séparera justement de l'hôtel Playa Pesquero.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 juillet 2017, 17:00
merci machouki33
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 2 juillet 2017, 17:07
Plaisir! J'aime bien faire ce genre de recherches!Â
J'aurais aimé trouver la date d'ouverture prévue, mais rien....
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 2 juillet 2017, 20:15
Par contre, où il y a ce nouvel hôtel il n'y a pas de plage.... seulement des rochers , l'hôtel est plus haut que le niveau de la mer.... espérons pour eux qu'il construise une plage car dans le moment de super gros rochers.
0 réponse
Répondre