@Patouly

A Patouly ou autres personnes qui sont allés à l'Excellence Riviera Cancun.  Quelles chambres avez vous eues, est-ce que ca vaut la peine de prendre une chambre plus luxueuse que celles standards.  Étant donné que c'est un très grand site, est-ce qu'il y a beaucoup de marche à faire pour aller des chambres au lobby, bars, restaurents, piscine et plage.  Notre choix de chambre serait vue sur piscine et spa la moins dispendieuse, mais si d'autres sont mieux situées j'aimerais le savoir car mon mari a mal au dos.  Merci

Doucine, si vous vouolez plus d'information allez voir sur notre site de voyage.  Nous avons bien aime l'Excellance er vous verry une carte de l'hotel et beaucoup d'autres choses. voici le lien.

http://leonardito.com/excrivcan1610n/excrivcan1610.php

Les chambres près du spa sont vrm loin de la plage!!! Cest les plus éloignés! Nous avons été chanceux , ns étions ds le même block que les chambres excellence club qui sont sur le bord de la mer! Jetais à proximité de tout! Et les chambres ou il y a des swim-up room sont bien situé aussi! Moi personnellement, j'aimerais pas être près du spa , je trouve ça trop éloigné! ;)

Jetais ds le bloc #7

commenter
Répondre