Voyager à Cuba au mois d'août

Bonjour,

Nous regardons pour aller à Santa Maria ( Melia Las Dunas ) 3e semaine de Août. Nous y sommes allés plusieurs fois auparavant mais jamais au mois d'août. A quel prix dois-je m'attendre de payer pour avoir un prix raisonable ? Je sais que le bon moment est lorsque le prix nous conviens, mais j'aimerais quand même avoir une idée de prix payés les années antérieurs. Nous sommes une famille de 4, 2 enfants de 11 et 14 ans.

Je lis beaucoup de commentaires sur la plage qui est en érosion...nous y sommes allés plusieurs fois mais celà date de 3 ans ...quelqu'un qui est allé dernièrement pourrait me dire l'état réel de la plage ? Est-il possible d'avoir suffisament d'espace pour avoir la  "paix" ou tout le monde se retrouve dans le même endroit vu l'état de la plage?

Pour finir y a t-il eu des changements ou aura t-il des changements ( réno/fermeture) durant la période visée (aout)?

Merci!

Nous avons payé en août  2016 890$ de MTL acheter le 23 août pour partir le 27 1 semaine au playa cayo santa Maria  ,pour votre réservation pour 4 vous devrez tel pour avoir un prix vérifier les options  2 chambres en simulant à différente hotel votre enfant de 14 adulte et celui de 11 seul avec un adulte paye le prix adulte  alors   2 adulte plus celui de 11 il paye 489 à certain hotel et un adulte seul à certain hotel aucun supplément exemple au océan casa del mar 1060 adult 489 enfant ,tout depend de votre hotel pour avoir plus d'espace sur la plage nous avons bien aimé être sur la bute au playa mais beaucoup plus tassé  vers le pueblo ou memories plus d'espace sur la plage plus large bonne recherche et bon voyage

L'important l'été c'est de trouver un hôtel avec un buffet climatisé et restos à la carte climatisés car très chaud lorsque l'on va souper sinon.  Le jour, l'on est en costume de bain mouillé donc différent.

Merci pour vos réponses, concernant la plage, est-ce que quelqu'un sait dans quel était elle est, surtout celle du Melia Las Dunas?  Est-ce qu'il y a encore beaucoup de places ou sommes-nous tous tassés (pas de voisins trop près)? 

Aussi, concernant le buffet, est-ce qu'il est toujours climatisé ? 

commenter
Répondre