@Rosalinda

Rosalinda un gros merci pour votre album photo, nous avons bien ri en lisant les commentaires au sujet des très belles photos et la musique va très bien avec ca.  Cela va nous aider énornément pour décider quelle chambre nous allons prendre.  A titre de renseignement laquelle des chambres que vous avez eues avez vous préférées la 2202 ou la 6214 et pourquoi.  Laquelle est le mieux située pour les restaurents, la plage.  Un gros bonjour à vous, à votre et au votre charmant chico, on peut dire que vous avez l'air de vous amuser énormément lors de vos voyages.

merci Doucine pour les complimentrs,  Oui on s'amuse a tout nos voyages et on garde le sens de l'humour meme si des fois il y a de petits problemes.  Ls deuxieme suite 6214 etait tres tranquille.  La premiere, 2202, on entendait la musique tres forte le soir et nous aimons dormir assez tot alors on a demande de changer et pas de problemes.  Aussi la premiere chambre avait un lit avec  matelat qui etait a une hauteur pas croyable.  On a demander un banc pour monter dessus mais la nuit c'etait pas drole a la noirceur de grimper.  Je mesure 5' 7" mais c'etait une torture.  Mon epoux se lancait en courrant pour monter dessus.  On a bien rit.  la deuximeme chambre 6214 avait un lit normal  avec un matelat normal et pas besoin de  banc pour grimper sur le matelat .Le lazy river  est tres amusant avec les matelats de l'hotel  on fait le tour de la piscine, Ha, on a bien aime tout.  Bone vacances et bon repos.

Rosalinda.

 

 

Trop drôle de vous lire Rosalinda, je vous imagine en sautant sur le lit. Ouffff la nuit pour aller à la toilette lorsque tout endormi c'est un exploit.

Vous parlez de quel hôtel?

http://leonardito.com/excrivcan1610n/excrivcan1610.php

Rabais

C'etait a l"excellence riviera cancun.   Si tu vas sur le lien en  haut tu verras le lit et le banc. Pour la nuit, surtout apres avoir bu pas mal au souper, il fallait etgre acrobate pour pouvoir monter sur le lit. ah ah on a bien rit mais quand on a changer de chambre on etait contants, pas de musique forte et un lit a peu pres normal mais meme un tout petit haut..

commenter
Répondre