C'est reparti. Le El Portillo

Général

Et c'est reparti!!!!!

Nous venons de booker le El Portillo pour octobre deux semaines.  Le prix faisait notre affaire.

Nous avons pris suite supérieure golden au lieu de standard comme l'an passé.  Vu que la différence de prix était minime.

J'ai bien aimé cet hôtel l'an passé et je voulais y retourner.

Et pas besoin d'attendre ma croisière en novembre pour essayer mon nouveau masque Easybreath que je viens d'acheter, je vais l'essayer au El Portillo.

Je vous comprends intrépide d'y retourner....nous aussi nous avons adoré cet endroit!

Bonne vacances !

Merci buibel.

Très bel hôtel!  Je le surveille pour cet hiver!  J'y suis allée il y a deux ans et j'avais adoré!  Bon choix! J'espère que le prix me conviendra à moi aussi pour le mois de mars!  

Je vous conseille de mettre une alerte de prix pour mars.  C'est très pratique.

Oui bien aimé le resort sauf la pluie est souvent présente. Sur 2 semaines nous avons eu des averses pratiquement tout les jours. Pas pour rien que la végétation est vertes.

Wedlo !

C'est vrai qu'il y a des risques de pluie. 

Pour la première semaine nous avons eu de la pluie une journée vers 4h30 et le jeudi en p.m.  Le jeudi il faisait très beau, alors on a été au village et rendu là grosse pluie.   Mais, on s'est abrité près  des magasins et on a attendu.

Pour la deuxième semaine, le lundi 1 hre, le mardi 30 min., un petit 15 min. deux autres journées. Pas vraiment dérangeant.  Le soleil revenait après la pluie, on pouvait demeurer sous le parasol.

Super 2 semaines et une croisière ensuite. Cool

merci rabais, mais mon préféré sera sûrement le voyage que je viens de faire en France.  C'est dur à battre.

Oui bien aime cet endroit! J y suis d ailleurs moi aussi retourné! cool

En effet avocado, tout était bien.

commenter
Répondre