22 utilisateurs connectés
Qui sera au Pestana Cayo coco mi-juillet? Je suis de Québec...
Moi jy serai le 18
Vous etes de Québec?
Non estrie
D'accord!!
J'ai entendu dire qu'il y avait peu de Palapas..Vous connaissez cet hôtel?
Non je ne la connais pas. J'ai hâte de voir
Moi aussi!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Megamax Le 4 juillet 2017, 15:26
Moi jy serai le 18
1 réponse
Répondre
Par isamonamie1 Le 5 juillet 2017, 21:43
Vous etes de Québec?
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 6 juillet 2017, 17:11
Non estrie
1 réponse
Répondre
Par isamonamie1 Le 6 juillet 2017, 19:49
D'accord!!
J'ai entendu dire qu'il y avait peu de Palapas..Vous connaissez cet hôtel?
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 7 juillet 2017, 19:46
Non je ne la connais pas. J'ai hâte de voir
2 réponses
Répondre
Par isamonamie1 Le 7 juillet 2017, 20:38
Moi aussi!
0 réponse
Répondre
Par isamonamie1 Le 7 juillet 2017, 20:38
Moi aussi!
0 réponse
Répondre