Pestana

Qui sera au Pestana Cayo coco mi-juillet? Je suis de Québec...

Moi jy serai le 18

Vous etes de Québec? 

Non estrie

D'accord!!

J'ai entendu dire qu'il y avait peu de Palapas..Vous connaissez cet hôtel?

Non je ne la connais pas. J'ai hâte de voir

Moi aussi! 

Moi aussi! 

commenter
Répondre