Publications de isamonamie1

Cuba cette semaine

Bonjour, 

Y a t-il des vacanciers qui vont a Cayo coco cette semaine?

commenter
Répondre

Qui part au Pestana cette semaine?

Qui part au Pestana cette semaine?

commenter
Répondre

re: Votre choix #1 Cayo Coco

Général

Le Pullman.

commenter
Répondre

Pestana

Moi aussi! 

commenter
Répondre

Pestana

Qui sera au Pestana Cayo coco mi-juillet? Je suis de Québec...

Moi jy serai le 18

Vous etes de Québec? 

Non estrie

D'accord!!

J'ai entendu dire qu'il y avait peu de Palapas..Vous connaissez cet hôtel?

Non je ne la connais pas. J'ai hâte de voir

Moi aussi! 

Moi aussi! 

commenter
Répondre

Pestana

Moi aussi! 

commenter
Répondre

Pestana

D'accord!!

J'ai entendu dire qu'il y avait peu de Palapas..Vous connaissez cet hôtel?

commenter
Répondre

Pestana

Vous etes de Québec? 

commenter
Répondre

Pestana mi-juillet

Bonjour,

Qui sera au Pestana Cayo coco à la mi-juillet? Je suis de Québec...

commenter
Répondre

Pullman

Qui sera au Pullman en juillet?

Nous ce sera au début août et je commence à être inquiet.  Lorsque nous avons réservé il y a environ 1 mois et demi, les reviews de TA et autres étaient pas mal tous très bons et j'étais alors convaincu de mon choix.

Or, depuis une semaine c'est plutôt tout le contrainre et j'ai peur, les reviews sont plutôt largement négatifs.  En plus j'ai pris 11 jours cette fois-ci tant le prix était bon!

À suivre...

Finalement les derniers commentaires lu sur TripAdvisor et Monarc sont très bon pour le Pullman,  faudrait peut-être arrêter de s'inquiété pour quelques mauvais commentaires , la majorité des commentaires sont très bien . 

Bon voyage wink

A votre retour Cristian-74 vos commentaire serais apprécier merci.

Sans faute....à moins que je décide d'y rester, ce qui sera un commentaire en soi :)

Les commentaires, il faut ne pas tous les prendre à la lettre. Ce qui peut être une catastrophe pour un, peut être banal pour un autre.

J'y serai aussi en août pour 2 semaines. En regardant sur Google map, il semble y avoir une longue plage à la droite de l'hôtel, est-ce une plage déserte et peut-on y avoir accës facilement?

 

 

 

Lorsque j'y vais seul avec ma blonde et nos enfants je n'ai pas de craintes parce que je sais que j'y trouverai mon compte.  C'Est lorsque, comme cette fois, d'autres personnes nous accompagnent et que c'est qui a proposé le site je me sens un peu responsable :)

commenter
Répondre