Bonjour,
Y a t-il des vacanciers qui vont a Cayo coco cette semaine?
Bonjour,
Y a t-il des vacanciers qui vont a Cayo coco cette semaine?
Qui part au Pestana cette semaine?
Le Pullman.
Moi aussi!
Qui sera au Pestana Cayo coco mi-juillet? Je suis de Québec...
Moi aussi!
D'accord!!
J'ai entendu dire qu'il y avait peu de Palapas..Vous connaissez cet hôtel?
Vous etes de Québec?
Bonjour,
Qui sera au Pestana Cayo coco à la mi-juillet? Je suis de Québec...
Qui sera au Pullman en juillet?
Nous ce sera au début août et je commence à être inquiet. Lorsque nous avons réservé il y a environ 1 mois et demi, les reviews de TA et autres étaient pas mal tous très bons et j'étais alors convaincu de mon choix.
Or, depuis une semaine c'est plutôt tout le contrainre et j'ai peur, les reviews sont plutôt largement négatifs. En plus j'ai pris 11 jours cette fois-ci tant le prix était bon!
À suivre...
Finalement les derniers commentaires lu sur TripAdvisor et Monarc sont très bon pour le Pullman,  faudrait peut-être arrêter de s'inquiété pour quelques mauvais commentaires , la majorité des commentaires sont très bien .Â
Bon voyage 
A votre retour Cristian-74 vos commentaire serais apprécier merci.
Sans faute....à moins que je décide d'y rester, ce qui sera un commentaire en soi :)
Les commentaires, il faut ne pas tous les prendre à la lettre. Ce qui peut être une catastrophe pour un, peut être banal pour un autre.
J'y serai aussi en août pour 2 semaines. En regardant sur Google map, il semble y avoir une longue plage à la droite de l'hôtel, est-ce une plage déserte et peut-on y avoir accës facilement?
Lorsque j'y vais seul avec ma blonde et nos enfants je n'ai pas de craintes parce que je sais que j'y trouverai mon compte. C'Est lorsque, comme cette fois, d'autres personnes nous accompagnent et que c'est qui a proposé le site je me sens un peu responsable :)
Par Megamax Le 4 juillet 2017, 15:26
Moi jy serai le 18
1 réponse
Répondre
Par isamonamie1 Le 5 juillet 2017, 21:43
Vous etes de Québec?
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 6 juillet 2017, 17:11
Non estrie
1 réponse
Répondre
Par isamonamie1 Le 6 juillet 2017, 19:49
D'accord!!
J'ai entendu dire qu'il y avait peu de Palapas..Vous connaissez cet hôtel?
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 7 juillet 2017, 19:46
Non je ne la connais pas. J'ai hâte de voir
2 réponses
Répondre
Par isamonamie1 Le 7 juillet 2017, 20:38
Moi aussi!
0 réponse
Répondre
Par isamonamie1 Le 7 juillet 2017, 20:38
Moi aussi!
0 réponse
Répondre