Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie d'aviation avant hier. Mon beau-fils est parti avec eux de Toronto pour se rendre en Belgique. Malheur à lui. Retard dès le départ. Passe par Islande, Manque sa correspondance pour la Belgique, Attend 8 heures pour un vol pour Amsterdam. Maintenant, il doit prendre un train pour la Belgique, car il n'y a aucun vol avant mardi de Amsterdam pour la Belgique. Ça coûte pas cher et ça vaut pas cher. Est-ce que vous croyez qu'il peut faire une réclamation à la compagnie d'avion?
Par Bronzee Le 3 juillet 2017, 13:56
Ah les malheurs des vols à rabais. Ben oui, le vol passe par l'Islande, c'est bien connu de cette compagnie qui par ailleur est bel et bien établie en Islande. Votre fils ne savait pas ça avant d'acheter son billet?
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 3 juillet 2017, 14:11
Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il aurait de la difficulté à se rendre en Belgique au départ de Islande car sa correspondance partait avant son arrivée en Islande à cause des retards.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 3 juillet 2017, 16:34
Mon fils et son cousin ont ont pris Wow pour se rendre à Amsterdam justement, aucuns problèmes, ça arrive à toutes les cies, des retards...
Faut préciser toutefois qu'eux passaient 5 jours à Reykjavik avant de prendre leur second vol pour passer une semaine à Amsterdam, c'est une destination populaire pour les jeunes l'Islande, encore plus depuis que Wow offre des vols à bons prix, ça a dû aider beaucoup leur tourisme...
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 4 juillet 2017, 09:31
Mon fils a pris WOW le mois dernier et aucun problème. J'ajoute que sa destination était l'Islande.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 4 juillet 2017, 09:32
Pour la compensation, il a surement droit . Les assurances couvrent habituellement ce genre de chose.
https://wowair.co.uk/customer-service/faq/cancellations/flight-delays/
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 4 juillet 2017, 09:35
Voici le lien fourni par dandu:
https://wowair.co.uk/customer-service/faq/cancellations/flight-delays/
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 juillet 2017, 10:00
Il y des avocats et MBA québécois qui chargent 25 % du montant total récupéré. Zéro à débourser en cas d'échec (pas de remboursement), Autrement dit, ça coûte rien d'essayer.
Leur site web: volenretard.ca
1 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 5 juillet 2017, 20:33
Merci des infos. Je lui transmet l'info.
0 réponse
Répondre