Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Wow Airline. Non merci

Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie d'aviation avant hier. Mon beau-fils est parti avec eux de Toronto pour se rendre en Belgique. Malheur à lui. Retard dès le départ. Passe par Islande, Manque sa correspondance pour la Belgique, Attend 8 heures pour un vol pour Amsterdam. Maintenant, il doit prendre un train pour la Belgique, car il n'y a aucun vol avant mardi de Amsterdam pour la Belgique.  Ça coûte pas cher et ça vaut pas cher. Est-ce que vous croyez qu'il peut faire une réclamation à la compagnie d'avion? 

Ah les malheurs des vols à rabais.  Ben oui, le vol passe par l'Islande, c'est bien connu de cette compagnie qui par ailleur est bel et bien établie en Islande.  Votre fils ne savait pas ça avant d'acheter son billet?

Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il aurait de la difficulté à se rendre en Belgique au départ de Islande car sa correspondance partait avant son arrivée en Islande à cause des retards. 

Mon fils et son cousin ont ont pris Wow pour se rendre à Amsterdam justement, aucuns problèmes, ça arrive à toutes les cies, des retards...

Faut préciser toutefois qu'eux passaient 5 jours à Reykjavik avant de prendre leur second vol pour passer une semaine à Amsterdam, c'est une destination populaire pour les jeunes l'Islande, encore plus depuis que Wow offre des vols à bons prix, ça a dû aider beaucoup leur tourisme...

Mon fils a pris WOW le mois dernier et aucun problème. J'ajoute que sa destination était l'Islande.

Pour la compensation, il a surement droit . Les assurances couvrent habituellement ce genre de chose.

https://wowair.co.uk/customer-service/faq/cancellations/flight-delays/

Voici le lien fourni par dandu:

https://wowair.co.uk/customer-service/faq/cancellations/flight-delays/

Il y des avocats et MBA québécois qui chargent 25 % du montant total récupéré. Zéro à débourser en cas d'échec (pas de remboursement), Autrement dit, ça coûte rien d'essayer.

Leur site web: volenretard.ca

Merci des infos. Je lui transmet l'info.

commenter
Répondre