Bonjour Rosalinda c'est encore moi Doucine2, comme j'ai vu sur vos photos vous aimez le vin rouge, nous aussi, alors j'aimerais savoir si vous vous souvenez de la sorte de vin rouge maison que l'on peut avoir à l'Excellence. Est-ce Espagnol, chilien, .... Merlot, Cabernet Souvignon, Pinot noir. etc... Quel était le meilleur. Merci encore....et nous avons encore rit beaucoup avec la hauteur du lit, en vous lisant je voyait les images de vos périples....
Par rosalinda Le 4 juillet 2017, 17:53
re bonjour Doucine, oui nous adorons le rouge, il y avait du rouge Espagnol Cabernet Sauvignon qui etait notre pefere, il y avait aussi du chiilien Merlo que nous avons trouve inferieur, trop de tenin. Si vou sdemandez le Cabernet Sauvignon il vont ous le donner si vous demander du vin maison rouge il vous donne du Merlot car il est moins bon et probablement moins cher ah ah. Demandez au serveur de vous ouvrir une nouvelle bouteille et non les restans d'hier.. Et si le serveur est gentil, il vous laisse la bouteille sur votre table si vous lui demandez. Le vin inclus dans un hotel de cette qualite est tres buvable et meme bon. On n'a pas besoin d'acheter notre vin. Il est tres bon pour un vin maison. Pour nous c'est important et meme une priorite car pour le souper ont boit une bouteille pour nous deux, Des fois un peu plus. On reste dans le restos environ 2 heures. C'est ca les vacances, apres on s'amuse a pratiquer de grimper sur le lit. lol.
0 réponse
Répondre