On voulait y aller aussi et partir le 17 juillet... Mais on comptait réserver demain et les prix ont tellement trop montés. Je ne pense plus que ça vaille autant la peine. Tu as payé ta réservation quand et à quel prix toi ?
Bonjour Nenya, samedi dernier il était 1408$, mon mari a réserver en douce avec ma belle-soeur. Je suis vraiment heuruse????J'ai vue effectivement qu'il a monté ????
J'ai finalement réservé pour le 19 juillet. Il est un peu plus cher que prévu, mais c'était vraiment celui que je voulais. J'ai hâte !! Vous partez quand vous?
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Tournemain Le 5 juillet 2017, 17:03
désolé vraiment exicité le post est sensé être surprise ????
0 réponse
Répondre
Par Nenya Le 5 juillet 2017, 17:07
On voulait y aller aussi et partir le 17 juillet... Mais on comptait réserver demain et les prix ont tellement trop montés. Je ne pense plus que ça vaille autant la peine. Tu as payé ta réservation quand et à quel prix toi ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juillet 2017, 17:38
J'espère que vous aimerez autant que nous Tournemain. Revenez nous en parler à votre retour.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juillet 2017, 17:39
N'oubliez pas la crème Watkins contre les moustiques.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 5 juillet 2017, 18:53
Bonjour Nenya, samedi dernier il était 1408$, mon mari a réserver en douce avec ma belle-soeur. Je suis vraiment heuruse????J'ai vue effectivement qu'il a monté ????
0 réponse
Répondre
Par Nenya Le 5 juillet 2017, 21:40
J'ai finalement réservé pour le 19 juillet. Il est un peu plus cher que prévu, mais c'était vraiment celui que je voulais. J'ai hâte !! Vous partez quand vous?
0 réponse
Répondre