Viva Wyndham V

Vous en pensez quoi de cet hôtel pour le 30 septembre à 906/sem avec une remise de 35$ par couple. Ce serait une première pour nous en République. J'ai vu les photos et ca semble être bien, en premier je regardais pour le Elportillo mais le Viva semble être moins loin. Alors aux connaisseurs j'attends vos pour et contre. Merci!!!

on a reserve pour le 23 a 959  moi je dis oui en titiiii

Nous avons vraiment adoré cet endroit.  Allez lire mon résumé et voir mes photos pour être certaine que c'est un bon choix ou non pour vous.  Apportez vous du Watkins en crème pour les moustiques car en septembre, il y en aura sûrement beaucoup.  En avril, il n'y en avait pas mais en mai, beaucoup.

Très beu petit resort, très zen Apportez du chasse moustique j'y étais en septembre dernier et les gens allergiques y ont goutés. Dans mon cas les moustiques ne m,'aiment pas donc aucune piqure. J'ai pris des probiotiques suite au conseil de Dakota et j'ai apprécié, aucun trouble de la semaine

Nourriture correcte, le personnel charmants et très aidant.

Piscine et mer wow!

Les moustiques c'est un peu problématique pour moi. Une fois en juin à la Jamaique je me suis tellement fait piquer que j''ai passé 3 nuits sans dormir jusqu'à je trouve du bénadryl wink

 

Merci pour les infos Rabais tu es une reference hors pair 

Bienvenue Melo82, c'est gentil de ta part.

Rabais je sais que Transat offrait un forfait lit bali mais sur place pouvont nous en profité tout de meme 

merci 

Vous pouvez profitez de ceux à la piscine. Ceux de la plage viennent avec bouteille de mousseux et plateau de fruit, ils sont donc payants

vous souvenez environs combien et si on peut payer l'extra sur place et vaut t il la peine 

 

 un gros merci Marie60

 

Malheureusement je ne me rappelle pas!

Je suis allée au Viva Wyndham V Samana en février dernier. Bonne bouffe au buffet, mais seulement trois restaurants à la carte. C'est un très petit resort (144 chambres), pour adultes seulement. Tranquilité assurée. Bonne animation, sans être trop insistants, les GO sont dynamiques et très gentils. La plage est belle, mais s'il y a beaucoup de vagues (ce qui était notre cas), l'eau n'est pas cristalline. Pas de palapas, mais beacoup de palmiers. La piscine n'est pas très grande et peu intime, mais elle est belle et très bien entretenue. Nous avons adoré notre voyage à ce resort. Nous y retournerons un jour, c'est certain!!! :) À 906 $, je n'hésiterais pas!

 

Je n'utilise jamais les lits Bali donc pas d'idée combien. 

Merci a vous toujours aussi gentil, j'apprécie vraiment!!!

il a rebaisser 979 a date avec air canada 

J'ai lu que vous arriviez de soir. Il se peux que les restos soient fermés

Comme vous voyagerai avec Air Canada Rouge,ça vaut la peine de prendre les sièges Premium. Vous aurez un repas chaud et vin, appéro et digestif en vol. J'ai adoré mon expérience!

notre vol de depart et a 15h40  et  om arrive a l aeroport si tout va bien a 19h45  et un 20 min de l aeroport  j avoue que nous serons juste si on veux manger un petit quelque chose 

avons nous acces  au salon avant l'embarquement?? 

Marie60, pouvez vous me dire combien se vend la portion Premium?

Merci :)

Il faut appeler tout dépend du vol et de la destination

 

J'y étais en Septembre dernier ,et il y avait de la mouche le matin et à partir du coucher du soleil alors prévoir le coup,il y avait même un vacancier avec un tue mouches (quelle bonne idée) car lorsque les femmes de chambres font votre chambre elles laissent la porte ouverte imaginez la suite...

une petite tournée de tue mouche en arrivant dans la chambre est à conseiller !

voici mon diaporama si jamais ça vous intéresse

http://voyagesarabais.com/fr/photos/viva-wyndham-v-samana-septembre-2016-vue-du-mirador-en-direction-de-302056.html#p302056

pelicano

 

Nous partons une amie et moi fin septembre j'ai un peu peur de la temperature 

Aussi auriez vous des conseils ce sera mon deuxiemes voyage dans le sud 

les tippes si on doit se lever tot pour reserve  coté langue aussi  tout ce qui peut etre utile mon amie demeure dans votre coins a l ange gardien 

un gros merci Pelicano

En septembre 2016 soleil mur à mur et très chaud! Pas besoin de vous levez tôt pour chaise c'est un très petit site avec beaucoup de chaise. Pas de palapas sur la plage mais beaucoup de palmier

Le language est l'espagnol mais la majorité des employés parlent très bien anglais

Évitez le service au chambre est menu est de base et pas très bon

J'ai apporté mon coffee mate et sucre brun car pas de lait dans les frigos juste eau et liqueurs douces

Chasse moustique obligatoire......

commenter
Répondre