Vous en pensez quoi de cet hôtel pour le 30 septembre à 906/sem avec une remise de 35$ par couple. Ce serait une première pour nous en République. J'ai vu les photos et ca semble être bien, en premier je regardais pour le Elportillo mais le Viva semble être moins loin. Alors aux connaisseurs j'attends vos pour et contre. Merci!!!
Par Melo82 Le 5 juillet 2017, 11:04
on a reserve pour le 23 a 959 moi je dis oui en titiiii
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juillet 2017, 11:36
Nous avons vraiment adoré cet endroit. Allez lire mon résumé et voir mes photos pour être certaine que c'est un bon choix ou non pour vous. Apportez vous du Watkins en crème pour les moustiques car en septembre, il y en aura sûrement beaucoup. En avril, il n'y en avait pas mais en mai, beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 5 juillet 2017, 11:36
Très beu petit resort, très zen Apportez du chasse moustique j'y étais en septembre dernier et les gens allergiques y ont goutés. Dans mon cas les moustiques ne m,'aiment pas donc aucune piqure. J'ai pris des probiotiques suite au conseil de Dakota et j'ai apprécié, aucun trouble de la semaine
Nourriture correcte, le personnel charmants et très aidant.
Piscine et mer wow!
0 réponse
Répondre
Par miss_so Le 5 juillet 2017, 12:07
Les moustiques c'est un peu problématique pour moi. Une fois en juin à la Jamaique je me suis tellement fait piquer que j''ai passé 3 nuits sans dormir jusqu'à je trouve du bénadryl
Â
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 5 juillet 2017, 12:28
Merci pour les infos Rabais tu es une reference hors pair
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juillet 2017, 12:40
Bienvenue Melo82, c'est gentil de ta part.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 5 juillet 2017, 13:45
Rabais je sais que Transat offrait un forfait lit bali mais sur place pouvont nous en profité tout de meme
merci
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 5 juillet 2017, 14:37
Vous pouvez profitez de ceux à la piscine. Ceux de la plage viennent avec bouteille de mousseux et plateau de fruit, ils sont donc payants
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 5 juillet 2017, 14:58
vous souvenez environs combien et si on peut payer l'extra sur place et vaut t il la peine
un gros merci Marie60
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 5 juillet 2017, 17:23
Malheureusement je ne me rappelle pas!
0 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 5 juillet 2017, 17:21
Je suis allée au Viva Wyndham V Samana en février dernier. Bonne bouffe au buffet, mais seulement trois restaurants à la carte. C'est un très petit resort (144 chambres), pour adultes seulement. Tranquilité assurée. Bonne animation, sans être trop insistants, les GO sont dynamiques et très gentils. La plage est belle, mais s'il y a beaucoup de vagues (ce qui était notre cas), l'eau n'est pas cristalline. Pas de palapas, mais beacoup de palmiers. La piscine n'est pas très grande et peu intime, mais elle est belle et très bien entretenue. Nous avons adoré notre voyage à ce resort. Nous y retournerons un jour, c'est certain!!! :) À 906 $, je n'hésiterais pas!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juillet 2017, 17:28
Je n'utilise jamais les lits Bali donc pas d'idée combien.
0 réponse
Répondre
Par miss_so Le 5 juillet 2017, 17:40
Merci a vous toujours aussi gentil, j'apprécie vraiment!!!
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 6 juillet 2017, 10:56
il a rebaisser 979 a date avec air canada
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 juillet 2017, 10:57
J'ai lu que vous arriviez de soir. Il se peux que les restos soient fermés
Comme vous voyagerai avec Air Canada Rouge,ça vaut la peine de prendre les sièges Premium. Vous aurez un repas chaud et vin, appéro et digestif en vol. J'ai adoré mon expérience!
2 réponses
Répondre
Par Melo82 Le 6 juillet 2017, 12:49
notre vol de depart et a 15h40 et om arrive a l aeroport si tout va bien a 19h45 et un 20 min de l aeroport j avoue que nous serons juste si on veux manger un petit quelque chose
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 12 juillet 2017, 10:33
avons nous acces au salon avant l'embarquement??
0 réponse
Répondre
Par miss_so Le 6 juillet 2017, 11:31
Marie60, pouvez vous me dire combien se vend la portion Premium?
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 juillet 2017, 12:27
Il faut appeler tout dépend du vol et de la destination
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 juillet 2017, 13:05
J'y étais en Septembre dernier ,et il y avait de la mouche le matin et à partir du coucher du soleil alors prévoir le coup,il y avait même un vacancier avec un tue mouches (quelle bonne idée) car lorsque les femmes de chambres font votre chambre elles laissent la porte ouverte imaginez la suite...
une petite tournée de tue mouche en arrivant dans la chambre est à conseiller !
voici mon diaporama si jamais ça vous intéresse
http://voyagesarabais.com/fr/photos/viva-wyndham-v-samana-septembre-2016-vue-du-mirador-en-direction-de-302056.html#p302056
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 13 juillet 2017, 10:29
pelicano
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 13 juillet 2017, 10:56
Nous partons une amie et moi fin septembre j'ai un peu peur de la temperature
Aussi auriez vous des conseils ce sera mon deuxiemes voyage dans le sud
les tippes si on doit se lever tot pour reserve coté langue aussi tout ce qui peut etre utile mon amie demeure dans votre coins a l ange gardien
un gros merci Pelicano
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 juillet 2017, 11:55
En septembre 2016 soleil mur à mur et très chaud! Pas besoin de vous levez tôt pour chaise c'est un très petit site avec beaucoup de chaise. Pas de palapas sur la plage mais beaucoup de palmier
Le language est l'espagnol mais la majorité des employés parlent très bien anglais
Évitez le service au chambre est menu est de base et pas très bon
J'ai apporté mon coffee mate et sucre brun car pas de lait dans les frigos juste eau et liqueurs douces
Chasse moustique obligatoire......
0 réponse
Répondre