Êtes-vous déjà aller au Majestic Mirage à Punta Cana? Je regarde en Club Mirage. Est-ce un vrai 5*?
De plus transat vol avec un Airbus, donc classe club disponible!
Êtes-vous déjà aller au Majestic Mirage à Punta Cana? Je regarde en Club Mirage. Est-ce un vrai 5*?
De plus transat vol avec un Airbus, donc classe club disponible!
Par masterpace Le 6 juillet 2017, 17:26
Malheureusement, je ne suis jamais allé au Majestic Mirage. Avez-vous fait les autres Majestic de Punta Cana? Pour le Airbus, je vous comprends tellement: une vraie classe club disponible!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 juillet 2017, 17:46
Malheureusement non, c'est le seul qui me semble de grandeur humaine dans les trois puisque du côté du Mirage avec en plus l'option club mirage, toutes les commodités sont là sans avoir besoin d'aller dans les 2 autres.
Peut-¸être aurons nous d'autres membres du forum qui eux, pourrais donner leurs avis!
0 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 8 juillet 2017, 13:38
marie60 vous devriez demander des renseignements sur cet hôtel à Karine 22061 elle a écrit dernièrement sur le poste de BriBri qui se lisait comme suit ou partir tout inclus. Karine 22061 disait que c'est son plus beau voyage à date dans cet hôtel, belle plage, bel hôtel, etc...
0 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 8 juillet 2017, 13:38
marie60 vous devriez demander des renseignements sur cet hôtel à Karine 22061 elle a écrit dernièrement sur le poste de BriBri qui se lisait comme suit ou partir tout inclus. Karine 22061 disait que c'est son plus beau voyage à date dans cet hôtel, belle plage, bel hôtel, etc...
0 réponse
Répondre