Je reviens d'un séjour de 3 nuits au Manoir du lac William à St-Ferdinand.  J'avais la chambre suite avec bain thérapeutique avec une belle vue sur le lac au 1er plancher. Â
On y mange toujours aussi bien.  Je me suis régalée d'un Osso buco au wapiti entre autres.Â

Â
Â
Par LMcuba Le 8 juillet 2017, 19:01
Si on pouvait juste mettre un petit signe tel que : j'aime.... je le ferais !
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 8 juillet 2017, 19:21
Je me demande si le prix était aussi cher qu'une semaine à Cuba! C'est juste ça qui est plate!,
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 juillet 2017, 21:57
Merci MLcuba.
En effet Jolin, cela revient plus cher qu'un voyage à Cuba mais moins cher qu'un voyage en France
Je me dis que j'encourage l'économie québécoise.  Le Manoir William a fait sa réputation grâce à sa table.
En plus, il y a trois ans, ils ont installé des bains scandinaves.  C'est un plus.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 9 juillet 2017, 09:37
Effectivement cest très beau!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 juillet 2017, 13:29
Claude, vous aviez eu un bon prix. Car cette année en septembre 2 nuits, vous auriez seulement le déjeuner pas le souper pour 536$ plus les taxes.
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 9 juillet 2017, 15:39
Nous y sommes allés l'hiver denier c'était notre 3ieme visite.
Les 2 premières fois, c'était avant l'agrandissement. La chambre était belle mais vue "parking".
La dernière fois nous avions une belle chambre tourbillon vue lac. C'était très beau. Malheureusement nous avons trouvé la bouffe moins bonne et le prix assez élevé.
De mémoire, autour de 400$ /nuit avec les repas.
0 réponse
Répondre