Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Manoir William

Général

Je reviens d'un séjour de 3 nuits au Manoir du lac William à St-Ferdinand.  J'avais la chambre suite avec bain thérapeutique avec une belle vue sur le lac au 1er plancher.  

On y mange toujours aussi bien.  Je me suis régalée d'un Osso buco au wapiti entre autres. 

Si on pouvait juste mettre un petit signe tel que : j'aime....   je le ferais ! 

Je me demande si le prix était aussi cher qu'une semaine à Cuba! C'est juste ça qui est plate!,

Merci MLcuba.

En effet Jolin, cela revient plus cher qu'un voyage à Cuba mais moins cher qu'un voyage en Francewink

Je me dis que j'encourage l'économie québécoise.  Le Manoir William a fait sa réputation grâce à sa table.

En plus, il y a trois ans, ils ont installé des bains scandinaves.  C'est un plus.

Vous avez l'aile des suites en arrière-plan.

Effectivement cest très beau!

Claude, vous aviez eu un bon prix.  Car cette année en septembre 2 nuits, vous auriez seulement le déjeuner pas le souper pour 536$ plus les taxes.

Nous y sommes allés l'hiver denier c'était notre 3ieme visite.

Les 2 premières fois, c'était avant l'agrandissement. La chambre était belle mais vue "parking".

La dernière fois nous avions une belle chambre tourbillon vue lac. C'était très beau. Malheureusement nous avons trouvé la bouffe moins bonne et le prix assez élevé. 

De mémoire,  autour de 400$ /nuit avec les repas.

commenter
Répondre