Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


toronto le 28 juillet

Bonjour, qui part de toronto le 28 juillet? avez vous réservé un hotel pour dormir et pour y laisser votre voiture ? si oui laquelle ? 

Nous partons le 26 juillet pour varadero de toronto et nous avons réservé un hotel a 4 km de l'aéroport, le quality suite east et le stationnement est gratuit en plus de la navette gratuite. «nous avons aussi le petit dejeuner est cest 109 tx incluse sur booking. Nous prenons le train de montreal la veille soit le 25 et au retour de notre 8 jours a cuba le 3 aout, nous couchons de nouveau a cet hotel avant de reprendre le train vers montreal.

Allo !!! j'aimerai savoir combien te coute le train aller retour  si ce n'est pas trop indiscret    

Merci Écrire une réponse...

ca depend du trjet que tu choisi. Si tu fais un arrete a ottawa, cest moins cher et ca depend de la classe que tu choisis et aussi des journees de la semaine. l«e we cest plus cher. Nous on part un mardi et on revient un jeudi classe.conomie et ca coure 317 a deux.

Merci  double 441

Écrire une réponse...

Merci doubled441, Mais es tu certain(e) que le stationnement est gratuit Pour la semaine? Parce que j'ai téléphoné et ils m'ont dit gratuit Pour la nuit que nous prenons seulement 

J'étais curieuse.....  J'ai également vu que la navette gratuite était à partir de l'aéoport.  Est-ce la même chose à partir de la gare de train????

Pour le stationnement à long terme, je n'ai rien vu.  

 

la gare  de train est directement a l'aeroport pearson donc oui navette gratuite

 

Vous avez toutes les infos ici:

http://www.viarail.ca/fr?gclid=COO9k8KF_9QCFVxMDQodoxIPwg&gclsrc=aw.ds

ovraimwnt confort inn j'ai téléphoner à plusieurs hôtels, Pour être certaine avant de réserver et la plupart des hôtels que c'était ecrit sur le site stationnement gratuit bien c'était Pour la nuit seulement quelques hôtels m'ont dit que je pouvais laisser ma voiture pour la semaine Mais ça coûtait en moyenne 100$ Pour la semaine ???? Alors informez vous avant .. je sais que  les hôtels styles confort inn ce n'est pas vraiment surveillé Mais j'aurais trop peur d'avoir fait remorquer ma voiture ...

 

 

 

ovraimwnt confort inn j'ai téléphoner à plusieurs hôtels, Pour être certaine avant de réserver et la plupart des hôtels que c'était ecrit sur le site stationnement gratuit bien c'était Pour la nuit seulement quelques hôtels m'ont dit que je pouvais laisser ma voiture pour la semaine Mais ça coûtait en moyenne 100$ Pour la semaine ???? Alors informez vous avant .. je sais que  les hôtels styles confort inn ce n'est pas vraiment surveillé Mais j'aurais trop peur d'avoir fait remorquer ma voiture ...

 

 

 

Nous avont réservé pour 1 nuit et 16 jours de stationnement au best western plus avec navette gratuite au 30 min pour 220$ tx incl sur le site parksleepfly. la nuit ou nous dormons a l'hotel est un samedi   (22 juillet au 6 aout).

le site PARKSLEEPFLY  très intéressant

un MERCI à Sebas282

commenter
Répondre