Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


catalonia playa maroma

Général

Est ce qu il y a quelqu un qui a fait un resume recent sur cette hotel et leur voyage.merci

Bonjour, tu peux aller voir sur Monarc ou Catalonia Playa Maroma trip advisor et il y en a beaucoup du mois de mai et juin et même juillet.

Oui je sais qu il y a des resumes sur monarc ou tripadvisor msis c est l fun d avoir des resumes de personnes sur ce forum.merci

commenter
Répondre