Est ce qu il y a quelqu un qui a fait un resume recent sur cette hotel et leur voyage.merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce qu il y a quelqu un qui a fait un resume recent sur cette hotel et leur voyage.merci
Par pier-lucky Le 9 juillet 2017, 14:25
Bonjour, tu peux aller voir sur Monarc ou Catalonia Playa Maroma trip advisor et il y en a beaucoup du mois de mai et juin et même juillet.
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 10 juillet 2017, 21:08
Oui je sais qu il y a des resumes sur monarc ou tripadvisor msis c est l fun d avoir des resumes de personnes sur ce forum.merci
0 réponse
Répondre