El Portillo à Samana en RD

Général

Le El Portillo est à 1688$ pour deux semaines en chambre standard pour deux semaines le 8 et 15 octobre.

Très bon prix. 

merci intrépide de nous informeryes

Merci intrépide de l'info.effectivement c'est un tres bon prix.

allo..comment est la plage et le sable !

(plus jaunâtre que blanc ??)

le restaurant lui ?

Sarajer, je vais vous remonter mon compte-rendu.  Je suis allée au El Portillo pour la première fois l'an passé et j'y retourne.

Voici deux photos de la plage.  La première c'est en direction de Las Terranas et la deuxième vers le côté sauvage.  Très belle plage pour marcher.

Et du coté sauvage comme dit intrépide rendu dans les mangroves continuer environ 300 m et la il y a des résidences privé et avec une magnifique plage et après un autre petit bois encore un autre magnifique plage.

Samana un endroit que beaucoup parmi vous m avez conseillez

Nous sommes aller en fevrier 2017 et c est dans mes coup de coeur

C'est sur que je retournéerai n importe quand

Nous sommes debut 50 ans et tous ce que l on recherche dans un voyage au El Portillo l on

Tres tres propre, climatisation tres fonctionnel, site pas trop gros, on peu marcher longtemps sur la plage des deux cotes, l eau est tres belle pas beaucoup algues les gens sont chaleureux, souriant et toujours au petits soins le buffet est tres bien et les restos a la carte aussi. on peux faire de l apnee sur la plage...belle vegetation. Pour se rendre un tres beau trajet...alors n'Hésitez pas a ce prix surtout pour deux semaines....Bonne vacances

Et au village, une boutique vend le masque Tribord Easybreath de Decathlon.

Moi, j'ai eu la chance de l'acheter en France à un très bon prix, je vais l'essayer au El Portillo.

Es ce encore chaud en janvier

Es ce encore chaud en janvier

En janvier à Samana, il fait chaud.  La moyenne est de 26o.  Vous pouvez avoir du 30o.

http://samana.destilino.com/weather_fr.html 

commenter
Répondre