Bonjour,
Lequel choisir entre Mélia L'as Dunas, Grand Memories et Starfish â Santa Maria avec des enfants de 8 et 13 ans. Ils ne veulent plus des mini club mais ils aiment billard ping pong soccer tennis.... belle piscine et belle plage! Il y a aussi le Memories Flamenco.... Merci!
Par christ688 Le 10 juillet 2017, 17:38
salut a toi j ai pas regarder les prix mais pour 2 jeunes de cet ages j irais du coté du memories splash a punta cana toutes la famille va y trouver sont conte on y mange bien internet gratuit a la plage machine a creme glacée et surtout les mega glissade d eau tout est fait pour les familles avec des enfants
2 réponses
Répondre
Par natchou1 Le 10 juillet 2017, 18:13
Parmis les 3, le las Dunas... Mais pour Santa Maria, ma préférence avec mes enfants irait au playa cayo santa maria avec les nombreuses piscines et le bar cème glacée.
1 réponse
Répondre
Par cacoue Le 10 juillet 2017, 21:01
Merci!
0 réponse
Répondre
Par cacoue Le 10 juillet 2017, 21:02
Merci mais le prix est beaucoup plus élevé ????
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 11 juillet 2017, 10:14
À Cayo Santa Maria, le Golden Tulip (Ancien Cayo Santa Maria) serait très bien à mon avis car très belles picines avec vue incroyable sur la mer et également bar de crème glacée, tennis et très belle plage. Je ne me souviens plus s'il y avait une table de ping pong.
0 réponse
Répondre