Choix à faire

Bonjour,

Lequel choisir entre Mélia L'as Dunas, Grand Memories et Starfish â Santa Maria avec des enfants de 8 et 13 ans. Ils ne veulent plus des mini club mais ils aiment billard ping pong soccer tennis.... belle piscine et belle plage! Il y a aussi le Memories Flamenco.... Merci! 

salut a toi j ai pas regarder les prix mais pour 2 jeunes de cet ages j irais du coté du memories splash a punta cana toutes la famille va y trouver sont conte on y mange bien internet gratuit  a la plage machine a creme glacée et surtout les mega glissade d eau tout est fait pour les familles avec des enfants

Parmis les 3, le las Dunas...  Mais pour Santa Maria, ma préférence avec mes enfants irait au playa cayo santa maria avec les nombreuses piscines et  le bar cème glacée.

Merci!

Merci mais le prix est beaucoup plus élevé ????

À Cayo Santa Maria, le Golden Tulip (Ancien Cayo Santa Maria) serait très bien à mon avis car très belles picines avec vue incroyable sur la mer et également bar de crème glacée, tennis et très belle plage.  Je ne me souviens plus s'il y avait une table de ping pong.

commenter
Répondre