Pour quelle raison pourquoi que les avions cubanna c'est 200 à 300 $ moins cher ?? Merci Tiger
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour quelle raison pourquoi que les avions cubanna c'est 200 à 300 $ moins cher ?? Merci Tiger
Par BoBoX Le 10 juillet 2017, 05:47
Parce que les autres lignes aériennes sont 200-300$ trop cher.
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 10 juillet 2017, 07:52
Tiger compare 2 filets mignon (avion et avion), non pas un filet mignon et un hotdog (avion et voiture).
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 10 juillet 2017, 08:03
Si cela peut te faire plaisirs , pourquoi un filet mignon Angus AAA est plus cher qu'un filet mignon commercial ?
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 10 juillet 2017, 08:14
Bonjour Tiger,
J'ai voyagé avec Cubana en mars et c'est l'équivalent de tous les autres à part que le service en français est plus rare et qu'il n'y a aucun divertissement à bord (pas de tv).
Ils étaient moins cher pour mon voyage de mars, mais malheureusement pour septembre, ce n'est pas le cas. Ils sont 200$ de plus en ce moment, mais lors de ma réservation, ils étaient 500$ de plus. Perso, le transporteur aérien n'influence pas mon choix; j'y vais pour le moins cher surtout pour Cuba.
Je n'hésiterais pas 2 seconde à retourner avec eux.
Tyffany
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 10 juillet 2017, 08:17
Parce que cela est le gouvernement cubain et qu'ils se prennent moins de profit et je dirais ont moins de dépenses si je regarde ce qu'ils paient à leur personnel.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 juillet 2017, 09:36
Les petits comiques, pour moi, c'est Niko Tico qui a la bonne réponse.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 juillet 2017, 10:34
Le pétrole subventionné par le Vénézuela pour "fueler" un Airbus en échange de soins médicaux par les médecins Cubains jumelés à des salaires ridiculement plus bas, ça donne des rabais.
0 réponse
Répondre