Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Votre expérience d'avion Cubanna svp

Pour quelle raison pourquoi que les avions cubanna c'est 200 à 300 $ moins cher ?? Merci Tiger 

Parce que les autres lignes aériennes sont 200-300$ trop cher.

Tiger compare 2 filets mignon (avion et avion), non pas un filet mignon et un hotdog (avion et voiture).

Si cela peut te faire plaisirs , pourquoi un filet mignon Angus AAA est plus cher qu'un filet mignon commercial ?

Bonjour Tiger,

J'ai voyagé avec Cubana en mars et c'est l'équivalent de tous les autres à part que le service en français est plus rare et qu'il n'y a aucun divertissement à bord (pas de tv).

Ils étaient moins cher pour mon voyage de mars, mais malheureusement pour septembre, ce n'est pas le cas. Ils sont 200$ de plus en ce moment, mais lors de ma réservation, ils étaient 500$ de plus. Perso, le transporteur aérien n'influence pas mon choix; j'y vais pour le moins cher surtout pour Cuba.

Je n'hésiterais pas 2 seconde à retourner avec eux.

Tyffany

Parce que cela est le gouvernement cubain et qu'ils se prennent moins de profit et je dirais ont moins de dépenses si je regarde ce qu'ils paient à leur personnel.

Les petits comiques, pour moi, c'est Niko Tico qui a la bonne réponse.

Le pétrole subventionné par le Vénézuela pour "fueler" un Airbus en échange de soins médicaux par les médecins Cubains jumelés à des salaires ridiculement plus bas, ça donne des rabais.

commenter
Répondre