Bonjour
Nous arrivons d'un week-end à Charlevoix au manoir Richelieu. La route fût agréable de Montréal, beaucoup de caravanes et motos parcontre. Le petit déjeuner fût pris à l'O2 de l'île d'Orléans. Nous sommes arrivés à la Malbaie par la 138 et nous sommes repartis par la 362. Nous nous sommes promenés pas mal. Cap-aux-oies, Eboulements, St-Joseph-de-la-Rive, Malbaie, Poite-au-pic.
Nous avions réservé une chambre Deluxe très grand lit. Spacieuse et très confortable. Petit détail, aucun fer à repasser ni planche (gossant 20 minutes avant notre réservation du souper)

Nous avons bien bu à Pointe-au-pic avec les soeur Lapointe de l'espace Baraté.Â
Nous avons mangé au buffet de manoir, 45.00 par personnes. Varié et très bon service. Le samedi soir, le riz n'était pas cuit (inconcevable sur une table de cette qualité) les viandes pour leur part était parfaite. Grand choix de desserts et service personnalisé.
Le samedi soir s'est passé au Casino, Après 4 heures de jeu on est sortis kif-kif!

Belle petite escapade, nous avons eu de tout, pluie, nuages et soleil.Â
Je recommande la place, compter 549.00 par nuitée pour la chambre Deluxe, pour le reste plusieurs options s'offre à vous de pas cher à très cher.
Par Rose-lilas-3 Le 10 juillet 2017, 09:21
Wow ! Beau week-end, ça ! Pour la planche à repasser et un fer, j'avoue que je ne m'en sers jamais.... Madame Banderos est vaillante de repasser les vêtements en voyage !
Par contre, c'est le prix de 45$ par personne pour le buffet que j'aurais tiqué pas mal ayant un petit appétit, j'évite ces endroits où je paie absolument pour rien.
C'est magnifique Charlevoix et l'an prochain, avec le Sommet du G7, il y aura pas mal plus d'action !
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 juillet 2017, 12:07
Rose-Lilas, vous assumez que Madame Banderos fait le repassage. Â Voyons, on est en 2017Â
Â
2 réponses
Répondre
Par solau Le 10 juillet 2017, 15:08
Lol  Â
Â
Merci pour les informations banderos
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 10 juillet 2017, 15:28
Il n'y a pas de madame Banderos...héhé
J'aime bien enlever les plis de valise sur mes chemises avant mes soirées
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 10 juillet 2017, 10:28
c'est vraiment un bel endroit le manoir! J'avais bien aimé mon séjour!
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 10 juillet 2017, 18:37
Donc plus de 1000$ pour 2 jours! Pas étonnant que tant de gens près des aéroports choisissent le Sud! Grand luxe ou pas!
0 réponse
Répondre