Sensatori Azul?

Comment est cette Hotel svp, un 5 étoiles ou pas , la nourriture est comment ?  Merci!

svp avez vous des commentaire sur cette hotel. Merci

le meilleur endroit ou j ai manger dans le sud en plusieur voyage,il y a un menu sur la tv et commander a votre chambre 24 hrs , tout le reste digne d un 5 etoile, seul bemole la plage pa tres large .....j ai des photos sous mon nick name...si vous avez des questions il me fera plaisir...

mexico 2016, 75 photo sous mon nom

Merci je vais aller voir cela............très gentil

belles photos, est ce que les chambres sont belles ou vieilles? 

les chambre sont tres bien pa neuve mais de grande taille,bed sur tout les balcons et bain a remous colle sur la fenetre avec vue,douche en marbre ,boucoup d espace de rangement,mattella king confo,petit frigo remplis tout les matins plusieurs sorte de biere jus amuse geule choco,mur bien insonorise....

http://leonardito.com/azulsensatori1706n/azulsensatori1706.php

Il y a quelques jours, je vous ai donne le lien de Azul sur notre site de voyage.  Cet hotel pour nous etait parfait 5 etoiles sur toute la ligne.  Surtout la bouffe et tout le reste  lAllez en paix a cet hotel.  

 

incapable de voir ces images??

http://leonardito.com/

Ca fonctionne pour moi.   Mais essayer d'aller sur la page principale au lien en haut et clickez sur Azul Sensatori.  Je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas voir cette page. Dites moi si ca fonctionne en allant sur la page principale en premier et ensuit e sur Azul

..

ça ne fonctionne pas , je click sur l'image de l'hotel et ces la seul petite image que l'on voit.

je ne comprends pas pourquoi car les forumeurs ici l'ont visite et sans probleme.   j'ai verifie avec, safari, chrome, et explorer, et Edge et ca fonctionne partout.  Peut etre que si vous avez un wifi un peu lent ca prends un peu de temps pour que toutes les  photos et autres apparaissent.  C'est de valeur car vous auriez une tres bonne idee de l'endroit et aussi des informations.  Comme vous pouvez voir la petite photo vous etes suppose de voir le site au complet.  Essayez clickez et attendez que le site avec les photos apparaissent car il y a beaucoup de choses a voir et comme je disais peut etre que ca peu prendre du temps a cause de la vitesse de l'internet.  En tout cas vous etes le premier a ne pas etre capable de voir un site.  Est ce que c'est la meme chose pour tout les autres sites sur le lien de la plage principale et  si vous clickez sur les autres hotel?  Bonne chance.

Super hôtel j'ai beaucoup aimé. La nourriture est très bonne, sauf peut être le buffet le soir est moyen. Super service sur le site et très belle chambre. J'y retournerais n'importe quand.

commenter
Répondre