J aimerais des suggestion d hotel pour puerto vallarta bon service et bien situe et plage merci c est pour debut janvier
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J aimerais des suggestion d hotel pour puerto vallarta bon service et bien situe et plage merci c est pour debut janvier
Par carmen60 Le 13 juillet 2017, 16:36
SVP
0 réponse
Répondre
Par carmen60 Le 13 juillet 2017, 16:37
SVP
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 13 juillet 2017, 20:24
J'entends surtout parler du Friendly mais je n'y suis jamais allée.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 juillet 2017, 12:52
Il y a la chaine Riu , deux bons et beaux hôtels ! Si votre budjet est moindre il y a le Royal De Cameron très beau site avec ces cinq sections dont une pour adultes! J'ai beaucoup aimé et à pied il y a le petit village Bucerias à visité à 20 minutes!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 14 juillet 2017, 13:53
Je suis allée plusieurs fois à PV, ca dépends de ce que vous rechercher! J'ai beaucoup aimé le Tropicana, dans le vieux Vallarta près des restos , boutiques ,bar, etc. Il faut pr note une chambre supérieur ++, d jeûner inclus. Pour les autres repas, il y a pleins de petits restos pas cher, drink pas cher, Et vous choisissez , cest vraiment très bien! Je veux y retourner! Je suis aussi allée àu Marival, Riviera Nayarit qui est considéré PV mais plus loin, Avec enfants très bien. Le Decameron est aussi apprécié , je ne suis jamais allée mais il est aussi à Riviera Nayarit, donc assez loin de PV
De toute façon, vous ne pouvez vous tromper, cest une super destination
0 réponse
Répondre