lequel est bien
lequel est bien
J aimerais savoir s il ades restou ou nous pouvons manger a l exterieur le soir
Il y a une petite section du buffet qui est dehors.
Je n'ai pas vu d'endroit pour manger à l'extérieur dans les restos à la carte.
Un buffet près du bar de la piscine dans la section beach a des ouvertures à la place de fenêtres , mais il est couvert.
Le buffet dont parle lepageju: je ne crois pas que les 4 "snacks" près de la plage soient ouverts le soir... le midi seulement (celui du Caribe, aussi appelé "Captain Morgan", est de toute beauté!)
Donc, selon moi les seules options pour être dehors serait comme machouki33 le dit, aux buffets principaux de chaque section, quelques places à l'extérieur...
Je reviens du Barcelo et je confirme: il n'y a pas de resto dehors le soir.
1)les meilleurs resto sont lesquels
2)et les buffets sont ils tous pareil d une section a l'autre ..
3) activité a pas maquer
4) les spectacle de soir quel teathre est le mieux..
merci
il dois faloir arrive tot pour avoir lesplace dehors au buffet ????
Nous on préférait le buffet du Beach, on le trouvait plus grand et plus de choix. Il y avait presque toujours de la place dehors. Vous avez la vue sur l’intérieur du buffet et une haie d’arbustes qui mène à l’entrée du théâtre. Il fait très chaud donc les gens veulent plus être à l’air climatisé.
On a fait 5 restos à la carte:
Tokyo et Kyoto: deux japonais très bons, cook show. Le Tokyo est neuf et très moderne mais j'ai préféré le Kyoto, plus intime et moins de monde autour du chef.
Mexico Lindo: ordinaire.
Capri (italien): wow, on a adoré!
Santa fe (steak house): bien.
Je m'étais fait déconseillé l'espagnol.
Les buffets ont des thèmes différents chaque soir, différent d'un complexe à l'autre. On choisissait donc nos thèmes. En général très bons, celui du caribe-beach est rénové et mieux qu'au Colonial-Tropical.
Les spectacles sont corrects sans plus. Ce sont les mêmes partout, en rotation. La salle de spectacle du Caribe est rénovée et beaucoup mieux qu'au Colonial.
pour les bufets est ce qu il de l iformation centralisé pour d donne le th`me ou nous devons se presente a chaque entrée de buffet pour le connaitre
est ce qu il ade bonne annimation pour enfant car nous voyages avec 1 enfants ....soit àl piscine ou à la plage
je crois qu ila dess pectacle avec les dauphins a l hotel ... ou c est situé ...et est ce possible de nager avec
Dauphins: on peut assister à un "spectacle" gratuit de l'autre bord de la cloture. En fait, c'est plus pour l'heure de leur repas qu'ils font ce petit spectacle. Vers 11h00, ou 11h30. Le Dolphinarium est près de la plage tout juste entre le Caribe et le Colonial. Pour nager avec et plus, c'est payant et il faut réserver.
Pour les restos, ils sont tous bons, juste une question de goût... Il y a deux japonais, et deux italiens. Je crois que le meilleur italien est "La Trattoria", celui dans le Mall.... hummmm une coche en haut du Capri, à mon avis.
Pour les thèmes des buffets, je ne sais pas si les infos sont centralisés... voir au Costumer service (où l'on réserve nos restos à la carte), ils pourront vous dire.
Pour les restos à la carte, des informations ici: Unofficial Barcelo Maya
Nous pouvons manger le soir sur la terrasse éxtérieure du resto à la carte de la Trattoria. Nous l'avons fais il y a 2 semaines!
Parlez-vous des tables qui sont dans le couloir du mall (avec un toit au dessus de la tête) ou bien dehors-dehors?
Non, c'est des tables dehors à l'arrière qui donne sur le mini golf. Lors de notre arrivée au resto ,il y avait beaucoup de bruit alors on a demander la terrasse.On était les seul sur celle-ci et je crois bien que c'est pour les fumeurs!
Ah super alors, carmen60 devra prendre note que l'on peut manger dehors à ce resto le soir!
merci
merci
je crois qu ila dess pectacle avec les dauphins a l hotel ... ou c est situé ...et est ce possible de nager avec
lequel vous me conseiller
En étant une mordue du Mexique je penchrais pour le Barcelo!! magnifique hôtel! Beaucoup plus de sortie a faire a Riviera Maya que Punta Cana..... deux bon choix!
quel setion du barcelo prendre
Je recommande la section Beach. La plage et la mer y sont magnifiques.
moi aussi j ai vraiment adoré le barcelo
je crois qu il a des spectacles de dauphin a l hotel ??? c est ou et a quel heure ... est ce qu n peut aussi nager avec
Oui il y a des dauphins directement sur le site , tu peux nager avec, mais tu dois payer , pour ma part je trouve ça triste de les voire dans une piscine , tu peux aussi aller dans la mer nager avec eux . J’ai bien aimé le barcelo ! J’étais au colonial , le seul point négatif pour moi était le manque d’animation le soir , tu dois payer pour toute !
je crois qu il a des spectacles de dauphin a l hotel ??? c est ou et a quel heure ... est ce qu n peut aussi nager avec
pour les bufets est ce qu il de l iformation centralisé pour d donne le th`me ou nous devons se presente a chaque entrée de buffet pour le connaitre
est ce qu il ade bonne annimation pour enfant car nous voyages avec 1 enfants ....soit àl piscine ou à la plage
1)les meilleurs resto sont lesquels
2)et les buffets sont ils tous pareil d une section a l'autre ..
3) activité a pas maquer
4) les spectacle de soir quel teathre est le mieux..
merci
il dois faloir arrive tot pour avoir lesplace dehors au buffet ????
que pensée vous du caribe
Par PlagesduSud Le 23 novembre 2017, 13:18
Cayo Coco tout près de l'aéroport, sécuritaire, l'eau est généralement en pente douce.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 novembre 2017, 13:19
Mais j'ai voyagé avec mes enfants à Riviera Maya, Cancun, Varadero, alors ça dépend de vos critères.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 novembre 2017, 13:21
Mais je reviens sur Cayo Coco pour y avoir été plus d'une dizaine de fois avec mes enfants.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 23 novembre 2017, 17:46
votre question est trop large, il faut en faire un entonnoir c'est à dire
quand ?
quel âge le bébé ?
budget ?
préférence : propreté ca va de soir, ensuite ? mer plage .... bouffe
ensuite vous aurez plus de réponse.
Bien sûr Cuba particulièrement Cayo Coco (si près de l'aéroport) mais encore là parfois le budget vous envoit ailleurs en plus plus plus pour luxe et nourriture .... c'est à suivre
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 23 novembre 2017, 21:06
J'ai fait le Memories Flamenco avec mon gars de 5 mois il y a 2 ans. Très près de l'aéroport, c'était pratique avec ma fille de 2.5 ans qui ne tient pas en place. Elle a adoré la piscine pour enfant.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 23 novembre 2017, 21:13
le barcelo a riviera maya
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 25 novembre 2017, 19:20
Si le bébé est très jeune, il suffit d'un site avec de l'ombre et une destination pas trop chaude pour que l'enfant ne souffre pas de la chaleur. Pour le reste, choisissez selon votre préférence. Si les parents sont heureux, le bébé le sera aussi. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 novembre 2017, 22:04
J'adore la dernière phrase de mel_fg !! 'Si les parents sont heureux, le bébé le sera aussi." Et ça vaut partout, même ici au Québec, selon moi ;)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 26 novembre 2017, 07:50
attention aux endroits comme les cayos ou il y a beaucoup de moustiques ,je me souviens d un voyage a cayo santa maria il y avait un bébé de 10 mois avec beaucoup de piqûres d insectes et il pleurait ,pauvre petit ,je suis allée avec mon petit fils au barcelo beach a riviera maya ,plusieurs trottoirs près de la mer ,beaucoup d ombre,endroit calme ,mon petis fils avait aucune piqûre en semaines .
0 réponse
Répondre