J'adore l'option flex de Transat!! J'avais réservé un voyage au Luxury BP Bougainville du 18 au 25 décembre, soit 7 jours au prix de 1658$. Voici que ce matin, Air Canada sort un beau 8 jours, soit du 18 au 26 décembre pour 1727$ avec de plus belles heures de vol. En moins de 15 minutes, mon forfait êtait annulé chez Transat, réservé chez AC + la sélection de sièges faite. Une belle journée de plus pour pas cher, ça j'aime ça! Merci VAR pour l'excellent service encore une fois.
Par marie60 Le 13 juillet 2017, 11:46
Je ne m'en passerais pas j'ai annulé le weare cadaques pour septembre il me fait trop peur avec les derniers commentaires. Je retourne au Decameron à Montego Bay
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 juillet 2017, 12:09
Et en plus, vous avez la fête de Noel dans le sud au lieu de dans l'avions. C'est vraiment un wow ça comme deal.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 13 juillet 2017, 20:33
C est super!! Contente pour vousÂ
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 juillet 2017, 17:53
Rabais, j'avais choisis cette date parce que c'était celle qui me permettait de fêter le réveillon sous les tropiques pour pas trop cher. Mais le fait de revenir le 25 m'agaçait un peu.
Il y avait un départ avec Transat du 19 au 26 (7 jours) qui est descendu ces derniers jours à 1689$. J'ai faillit annuler ma date pour acheter celle-là mais j'ai préféré attendre. J'ai finalement bien fait parce que pour presque rien de plus, j'obtiens une journée de plus. Transat aussi offre le même forfait en 8 jours mais au prix de 2254$. Méchante différence de prix...
J'ai pris l'option tranquillité d'AC alors s'il y a baisse de prix, je pourrai en profiter et la sélection de sièges est incluse.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 14 juillet 2017, 22:08
curiosité ?
Option Flex, quand on s'en sert pour annuler, VacTransat ne vous retourne pas l'argent versé, mais vous remet le crédit, pour soit changer de dates quand vous vous décidez plus tard, ou changez d'hotel,
selon votre texte, on dirait qu'il vous ont tout annulé, tout remboursé
est-ce cela ?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 15 juillet 2017, 08:08
Avec l'option flex, tout dépendamment de la date de départ, Transat rembourse le montant du forfait au complet. Il n'y a que l'acompte qui est gardé en crédit voyage. Évidemment, plus on se rapproche de la date de départ, plus la portion remboursé en argent diminue et devient un crédit voyage valide pour un an.
Dans le cas présent, comme mon voyage était à payer pour la fin août, Transat n'a pas besoin de rien me rembourser et mon accompte de 500$ est devenu un crédit voyage. Comme j'étais à plus de 45 jours de la date de départ, j'aurais pu le faire aussi même si je n'avais pas pris l'option flex et cela m'aurait coûté le même prix.
L'avantage de l'option flex, c'est qu'on peut le faire jusqu'à 3 hre avant le départ sans frais et sans perdre rien. Comme nous voyageons 3 à 4 fois par année, le crédit voyage ne nous cause pas problème.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 15 juillet 2017, 08:27
Oui, tout est annulé
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 15 juillet 2017, 09:42
Merci pour votre explication. Je connaissais OptionFlex, et votre sujet m'intéressait grandement. Vous M'avez éclairé. Je vous souhaite donc un super beau voyage en décembre.
Et bien entendu, je suis certaine que le $500 crédit sera utilisé et que vous ferez avec cela un super bel achat. ! yééé
0 réponse
Répondre