Bonjour à tous,
J'ai une question à adresser à ceux qui ont logé au Motel Super 8 dans le New Jersey. J'aimerais savoir, si je peux utiliser leur navette pour aller à New York, même si je ne loge pas à cet hôtel.
Est-ce qu'il y a un certain contrôle des utilisateurs? Ou c'est pour tout le monde?
Merci et bonne journée!
Par erijo Le 14 juillet 2017, 18:09
Oui sans problème le bus passé devant l hotel Vous pourriez être au coin suivant que vous pourriez embarquer sans problème
1 réponse
Répondre
Par brise Le 14 juillet 2017, 22:34
Merci, c'est gentil.
Est-ce que c'est bien compliqué pour le retour ?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 juillet 2017, 23:03
non assez simple vous allez a Port Autority pres de Time Square au quai numéro (l'hotel vous dira quel quai exactement ainsi que l'heure du dernier bus
vous embarquez et payez tout simplement directement au chauffeur
par contre le bus ne vous débarque pas face a l'hotel il va vous débarquez à 5 minutes max de marche sur le haut de la colline du bon coté de l'hotel
c'est facile dite le au chauffeur que vous allez au Super 8 à North Burgen
l'autobus prend le tunel et un moment donner il va passer sortir de l'autoroute et passer par dessus l'autoroute vous débarquez une fois passer l'autoroute
tres simple
tout ce que je vous dis était en vigueur il y a 3 ans et au derniere nouvelel ca n'aurait pas changé
mais lors de votre réservation d'hotel vous avez du lire qu'il y avait un transport vers Time Square régulier ?
bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 15 juillet 2017, 07:16
je confirme les propos de Erijo!! j'ai séjourné au super 8 l'an passé pour ma 9 ou 10 ieme fois à NY mais la première fois pas en autobus avec hotel inclus , et j'ai adoré !! nous avons utilisé cette navette plusieurs fois même 2 x par jour et vraiment un bel option très pratique et facile !!
si vous avez des questions n'hésitez pas !
1 réponse
Répondre
Par brise Le 15 juillet 2017, 08:47
Génial!
Dans le fond, nous logerons au Best Western, juste à côté. Ils ont une navette aussi, mais elle est le double du prix. On est aussi bien de marcher deux minutes et prendre celle du Super 8! C'était pour le retour à l'hôtel que je stressais, car ça a l'air très gros et mélangeant le Port Authority. ..
Mais si vous me dites que c'est simple, ça me rassure ????
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 juillet 2017, 13:05
c'est tres simple le quai
d'embarquement sont écris en gros au plafond vous n'avez qu'à trouver le votre
vous montez, descendez, montez, montez, descendez, tournez à gauche , encore à gauche, puis montez, puis descendez, puis tournez à droite encore à droite, puis à gauche
montez encore, descendez et tournez à gauche puis remontez et ensuite tournez à droite
pi vous etes arrivé à votre quai
par contre si le quai à changer pour le 58 alors c'est pareil pour les 7 premieres étapes ci haut mais ensuite vous tourez à gauche 2 fois et remontez et marchez 1 kilometre ensuite descendez et tourner à droite et l'a vous devriez y etre
mais suis pas sûr que c'est bien le quai 58 c'est peut etre le 59 à cet endroit
l'a chu mélangé un peu
hahahahah c'est vraiment simple c'est bien indiqué
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par brise Le 15 juillet 2017, 23:01
Ha ha ha! J'adore votre sens de l'humour Erijo ????
1 réponse
Répondre
Par brise Le 16 juillet 2017, 12:49
Désolée pour les points d'interrogations je voulais mettre des bonhommes sourire et ça a sortit comme ça....
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 juillet 2017, 13:22
pas de prob
0 réponse
Répondre