Critique Dhawa Santa Maria

 

 

Voyage du 7 au 14 juillet avec Sunwing

Vol-Aéroport etc.:

Les 2 vols ont bien étés...petit retard a l'aller 1h25 de bus...  aéroport trèes petit et afrrux...donc au retour espérer ne pas être le dernier des 4 vols bookés a 9h00 ...

Animation:

Juste afrreuse... y'en a pas.. aucun effort pour impliquer le monde...plus occupé èa crouzé les petites blondes que de respecter le tableau...ya du volley vers 11h00-11h30 ...mais bon on étaient 8-10 quebecois..sinon y'aurait eu 2 personnes max plus 3 animateurs pourris.

Bouffe - A LA Carte

 Italien très bon..  Fruit de Mer j'ai fait une réaxtion...plusieurs personnes malade suite a ce resto sur le resort.. Francais = Pas bon

Vin maison est bien...vient de l'Espagne

Buffet:  Peu de variétés....les fruits sont pas mangeables .... salade pitoyable.  Soupe qui goute la poudre...   90% du monde avait le FLU  et 35-40% ont eu une gastro de 1-2 jours....  Station de viande, bcp trop cuit, les pâtes sont juste sans saveurs et station poisson j'ai vu 4 personnes etre malade le lendemain..

Snack Bar:  Tres bien...les croquettes sont vmt bonnes.

Chambre-Service

Service est trèes bien partout sauf a la réception ou c pas évident...et l'infirmier est la 1 fois sur 1000...

Les chambres tout fonctionne asse bien...juste irritant que le braker saute automatique si on ouvre la porte-pation. La oceanview est PARTIEL ds 80% des chambres et vaut vmt pas l'upgrade.. 2 couples qui ont pris chambre normal avait meilleure vue..et la réception veut rien savoir.

Piscine-Plage

Service de fruits-sandwich  et  drink sur la plage avec serveurs qui travaille fort. Manque pas de palapas. Plage bien pour la baignade le matin..en aprem l'eau est basse.

Activités de catamaran-voile-pedalo-cayak sur le site. Environ 1km de long pour la marche..rocailleuse a droite. Bonne pour l'apnée èa 40-50 pieds de distance

 

La piscine est WOW. trèes coolll

SITE-LOBBY-SHOW

Les allées-chemin sont couleur rouille...la pierre utilisées fonctionne juste pas... le Lobby est bien...section fumeur et non-fumeur. Meilleur café du resort, meilleur drink aussi.  La boutique est mini. Les Shows sont poche excepté le groupe Rétro qui était tres bon

 

Conclusion

Pas un resort pour nous...animation morbide, bouffe de Cuba vmt afrreuse, aprèes 4 jours on avait hâte de revenir..avant ma gastro etc... 

1er voyage pour ma soeur et elle a apprciéplus que moi. Elle donnait 6.5 sur 10

Ma blonde et moi on y retourne pas

 

Merci pour votre résumé qui donne pas trop le goût d'y aller surtout en basse saison on paye mais on n'en a pas pour notre argent sauf pour une personne que ce serait son premier voyage!

J'ai lu ailleurs qu'il y a eu quelques fois l'ambulance aller à l'hôtel?????Est-ce que vous avez-vu ça????

Des fois le jeu du téléphone va trop loin!

J'ai vu l'ambulance sur le site 3x au courant de la semaine.  L'infirmier sur le site est peu ou jamais la...arrive a 14h00 plutôt que 9h00 et repart èa 15h00. Sur ce point c'est désorganisé.

De notre côté Cuba est rayé de la liste tout simplement pour la bouffe....On va investir 200$ de plus pour mieux manger... La plage n'est pas notre priorité numéro 1. On donne la chance au coureur. Certaines personnes sont sur le site ont vmt aimé le resort pour Cuba.

Pour une belle plage je vais a Sandbanks un week-end 2x-3x par été.

commenter
Répondre