Prix en hausse

Tout les hôtels que je regardais cette semaine jusqu'à hier ils ont tous monter de prix À RM. Ni inhumé de 100.00$ par pers. Pas trop Jojo ça?

 

 

tout a fait normal  il annonce de la pluie pour encore des jour a venir 

donc faudra pas s'attendre a ce que les prix baissent d'ici la fin de la pluie

tout simplement

La Rivière Maya est en hausse depuis deux ans.

Le Barcelo n'a jamais descendu en dernière minute. 

commenter
Répondre