9 utilisateurs connectés
Quelqu'un part au Barcelo Maya Caribe bientôt!!!??? Moi mi-août et j'ai tellement hâte!!!!
Je suis allée au Barcelo Beach et deux fois au Barcelo Tropical. Vous allez sûrement aimé le Caribe.
Revenez nous en parler à votre retour si cela vous tente.
Oui certain!!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 17 juillet 2017, 08:42
Je suis allée au Barcelo Beach et deux fois au Barcelo Tropical. Vous allez sûrement aimé le Caribe.
Revenez nous en parler à votre retour si cela vous tente.
1 réponse
Répondre
Par nlevesque1974 Le 17 juillet 2017, 12:17
Oui certain!!!
0 réponse
Répondre