Quelqu'un part...

Général

Quelqu'un part au Barcelo Maya Caribe bientôt!!!???  Moi mi-août et j'ai tellement hâte!!!!

Je suis allée au Barcelo Beach et deux fois au Barcelo Tropical.  Vous allez sûrement aimé le Caribe. 

Revenez nous en parler à votre retour si cela vous tente.

Oui certain!!!

commenter
Répondre