Donnez moi vos commentaires, vos impressions! Décrivez moi la plage, la mer, la nourriture, l'endroit! Je veux tout savoir?
Donnez moi vos commentaires, vos impressions! Décrivez moi la plage, la mer, la nourriture, l'endroit! Je veux tout savoir?
J'y suis allée à l'été 2018 et j'ai bien aimé l'hôtel!! :-)
Nous sommes allée à l'été 2018 et nous avons bien aimé! c'est très bien! ;-)
Oui je connais ces sites… c'est votre avis à vous maintenant que je voulais!! Merci à vous tous! ?
Bon matin à tous, Que pensez vous de cet hotel (plage, propreté, nourriture…) Donnez moi votre avis :-)
Nous regardons pour partir fin mars début avril… oufff c'est très cher… Nous souhaitons la Jamaïque sinon Mexique… j'ai très hâte d'avoir réservé mais à un prix raisonnable quand même ;-)
Nous sommes allés cet été et j'ai bien aimé! Hôtel et site plus petit qu'à l'habitude mais joli! Le buffet est petit mais toujours bon et les restos à la carte sont très bon... rien à dire! C'est pas le grand luxe mais c'est une belle place!!
Bonjour à vous tous! J'utilise Voyages à rabais depuis 2 ou 3 ans et j'adorais les alertes voyages qu'on pouvais se programmer... pensez vous que ça pourrait revenir?
Vous n'avez plus d'alerte comme auparavant. Mais, vous pouvez mettre vos favoris dans votre profil.
Quand vous faites une recherche sur un hôtel, il y a un petit coeur où vous pouvez cliquer et il apparaît dans votre profil.
Oui je sais! Merci!!! Je préférais les alertes?
Moi aussi, mais je n'ai pas une boule de cristal pour répondre à votre question. ?
Oui je sais! Merci!!! Je préférais les alertes?
Par bouman Le 4 décembre 2018, 07:16
clique sur voir plus sur cet hôtel et tu pourras y voir des commentaires, me semble avoir déjà regardé pour cet hôtel et les commentaires étaient plus ou moins bien......ou écrit sur internet commentaire du Blue Bay grand Esmeralda et il va te sortir quelque chose
1 réponse
Répondre
Par zazou1ere Le 4 décembre 2018, 14:36
si vous allez sur monarc.ca vous avez les commentaires de québécois qui ont voyagé à cet hotel récemment
0 réponse
Répondre
Par longue Le 4 décembre 2018, 09:34
J’étais à cette hôtel du 10au17 Octobre la piscine principale fermée pour Reno et Marteau piqueurs toute la journée vraiment pas agréable changer de chambre 3x mauvaise odeur et air climatisé ne fonctionnait pas dans première chambre le reste est ok mais plus un 4*que 5*
0 réponse
Répondre
Par nlevesque1974 Le 4 décembre 2018, 15:34
Oui je connais ces sites… c'est votre avis à vous maintenant que je voulais!! Merci à vous tous! ?
0 réponse
Répondre