Donnez moi vos commentaires, vos impressions! Décrivez moi la plage, la mer, la nourriture, l'endroit! Je veux tout savoir?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Donnez moi vos commentaires, vos impressions! Décrivez moi la plage, la mer, la nourriture, l'endroit! Je veux tout savoir?
J'y suis allée à l'été 2018 et j'ai bien aimé l'hôtel!! :-)
Nous sommes allée à l'été 2018 et nous avons bien aimé! c'est très bien! ;-)
Bon matin à tous, Que pensez vous de cet hotel (plage, propreté, nourriture…) Donnez moi votre avis :-)
Oui je connais ces sites… c'est votre avis à vous maintenant que je voulais!! Merci à vous tous! ?
Nous regardons pour partir fin mars début avril… oufff c'est très cher… Nous souhaitons la Jamaïque sinon Mexique… j'ai très hâte d'avoir réservé mais à un prix raisonnable quand même ;-)
Nous sommes allés cet été et j'ai bien aimé! Hôtel et site plus petit qu'à l'habitude mais joli! Le buffet est petit mais toujours bon et les restos à la carte sont très bon... rien à dire! C'est pas le grand luxe mais c'est une belle place!!
Bonjour à vous tous! J'utilise Voyages à rabais depuis 2 ou 3 ans et j'adorais les alertes voyages qu'on pouvais se programmer... pensez vous que ça pourrait revenir?
Vous n'avez plus d'alerte comme auparavant. Mais, vous pouvez mettre vos favoris dans votre profil.
Quand vous faites une recherche sur un hôtel, il y a un petit coeur où vous pouvez cliquer et il apparaît dans votre profil.
Oui je sais! Merci!!! Je préférais les alertes?
Moi aussi, mais je n'ai pas une boule de cristal pour répondre à votre question. ?
Oui je sais! Merci!!! Je préférais les alertes?
Bonjour à vous tous! Je me prépare à réserver bientôt pour partir vers la fin avril et j'aurais voulu aller à Riviera Maya... par contre avec la nouvelle alerte que nous venons d'avoir je me demandais ce que vous en pensiez vous... besoin de vos commentaires ;-)
Si vous parlez des algues à Riviera Maya bien...Il y en a beaucoup sur la plage de playacar, depuis le 7 février. Quelqu'un sur Facebook en revient tout juste et ça sent pas bon en plus.
Merci, mais je parlais surtout de l'alerte à la violence (avec l'explosion sur le traversier...)
Je crois qu'elle veut dire les informations suite à l'explosion sur le traversier et qu'ils ont trouvé un autre engin explosif.
Moi j'y vais le 26 mars et je suis en contact avec pas mal de gens la-bas et pas de problème.
Mais je ne suis pas qqn qui va sortir aux petites heures du matin
Luc
Merci... mon non plus, par contre j'aimerais faire une excursion... sans avoir de crainte ;-)
Excursion avec un groupe organisé, il ne devrait pas y avoir de problème.
Où vous allez?
Pas encore déterminé mais j'aimerais bien le Blue Bay Grand Esmeralda... vous connaissez?
Je ne suis jamais allé, mais je le sais que le prix sortait plus bas que les autres hôtels...Peut-être qqn d'autres aurait des recommandations.
Luc
Si vous parlez du traversier, vous n'avez qu'à ne pas le prendre et en rester loin.
Bon voyage
Merci, j'avais pas l'idée de le prendre...mais est-ce que les resorts et les excursions sont toujours aussi sécuritaires?
@nlevesque1974 j'y suis déjà allée superbe hotel très grand !!il y a des petits carts qui passent souvent . Bouffe délicieuse , belle piscine centrale pas de pool bar par contre . Belle animations . Le bloc coba est le mieux situé près de la plage et de la piscine principale avec suite swim up ! voilà pour les fleurs le pot maintenant la mer est vraiment pas belle grisatre sur la gauche si je souviens bien l'eau est plus belle , mais au moins la plage est belle. si vous avez des question n'hésitez pas !
Wow, merci pour l'info, c'est très gentil ;-)
Bonjour renseignez-vous j’ai toujours entrndu que Au Blue Bay Esmeralda que la mer n’est pas très belle!
Merci beaucoup!!! j'pense à changer mon choix!!!
Avant de faire votre choix vérifier surtout l'état des plages et de la mer pour les algues sargasse aux endroits que vous prévoyez aller. C'est bien épouventable, certaines plages sont envahies d'algues.
Pour la sécurité, c'est dommage mais on ne sais jamais. En janvier, deux jours avant mon départ, la ville de Montego Bay en Jamaïque était en état d'urgence, l'armée sur place. J'étais en plein centre-ville au Royal Decameron Cornwall Beach et on a passé de superbes vacances et on ne s'est pas senti en danger.
Merci beaucoup pour les conseils!
Le Bahia principe en a moins car ils ont des barrières et de plus, ils les enlèvent constamment
Siaan Khan ou Akumal
Merci beaucoup!! c'est bien apprécié!!!
Par bouman Le 4 décembre 2018, 07:16
clique sur voir plus sur cet hôtel et tu pourras y voir des commentaires, me semble avoir déjà regardé pour cet hôtel et les commentaires étaient plus ou moins bien......ou écrit sur internet commentaire du Blue Bay grand Esmeralda et il va te sortir quelque chose
1 réponse
Répondre
Par zazou1ere Le 4 décembre 2018, 14:36
si vous allez sur monarc.ca vous avez les commentaires de québécois qui ont voyagé à cet hotel récemment
0 réponse
Répondre
Par longue Le 4 décembre 2018, 09:34
J’étais à cette hôtel du 10au17 Octobre la piscine principale fermée pour Reno et Marteau piqueurs toute la journée vraiment pas agréable changer de chambre 3x mauvaise odeur et air climatisé ne fonctionnait pas dans première chambre le reste est ok mais plus un 4*que 5*
0 réponse
Répondre
Par nlevesque1974 Le 4 décembre 2018, 15:34
Oui je connais ces sites… c'est votre avis à vous maintenant que je voulais!! Merci à vous tous! ?
0 réponse
Répondre