Be Live Canoa Romana???

Bonjour, j'ai une amie qui part bientôt pour cet hôtel et me demandais si il y avait quelques magasins à pied qu'elle pourrait aller ????

Je n'ai jamais séjourné à aucun hôtel de cette région alors je sais pas! Mais il me semble avoir lu un moment donné que en arrière du Viva Wyndham il y en avait est-ce exact???? Et j'avais lu aussi qu'il y avait eu un feu à un magasin mais je crois que c'est l'année passée!

Avez-vous une bonne sugestion pour un resto à la carte qui serait le meilleur????Merci!smiley

Je remonte! À savoir si il y a de petits magasins pas loin????

Je suis allée au wyndham Palace il y a deux ans mais c'est une assez bonne marche vers le Canoa et nous avions des petites boutiques près de notre hôtel. On voyait le Canoa au loin lorsqu'on marchait vers les boutiques, si ton amie aime marcher ça se fera bien.

Lorsqu'on est face à la mer, vers la droite il y a un marché aux puces, sinon, il y a le village de Dominicus mais du Be Live Canoa, à pied, c'est une bonne trotte...

Merci à vous deux, c'est gentil!smiley

J'avais réservé  au Canoa et j'ai cancellé pour le Palace car on disait que les week-end il y avait beaucoup de locaux, c'était en octobre.

Merci Intrépide , maintenant il y a toujours des locaux dans les hôtels mais peut-être pas dans les 5*****

Est-ce que on a besoins d'un ADAPTEUR ????? J'imagine que non !!!!!!

Pour le Be Live Canoa les fiches sont plates comme ici.

En faisant une recherche j'ai réalisé que ce n'est pas un adapteur mais un adaptateur.  On en apprend tous les jours.

Merci Intrepide, ben oui t'a bien raison des fois je dis le bon mot et d'autres fois non!!!smiley

commenter
Répondre