Ceci est mon résumé mais vous pouvez aussi tapez votre choix (playa pesquero) dans le moteur de recherche et ça vous donneras de la lecture pour une bonne partie de la journée lolol
C'est un grand site hôtelier bien entretenu et bon services aux bars ainsi qu'aux restos à la cartes (langoustes à tous les restos si désiré sans frais en sus) , il y a beer garden ouvert 24h il serve plusieurs sortes de bières et des petits repas genre brochettes crevettes, saucisse, frites etc... le buffet est bien , belle grande piscine et plusieurs chaises à la plage. J'avais une chambre standard très propre. Il y a un peu de petites roches à l'entrée dans l'eau a la plage rien de majeur. J'y suis allé 3 fois et j'y retournerai sans hésitation.
C'est toujours question de goût, moi mon expérience n'a tellement pas été bonne que je ne garde pas un bon souvenir de ce séjour. Je n'ai pas trouvé que l'hôtel reflétait les commentaires élogieux que je lis à son sujet
Par dalton Le 17 juillet 2017, 15:02
https://voyagesarabais.com/fr/forum/messages/playa-pesquero-resume-1318962.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dplaya%2Bpesquero
Ceci est mon résumé mais vous pouvez aussi tapez votre choix (playa pesquero) dans le moteur de recherche et ça vous donneras de la lecture pour une bonne partie de la journée lolol
dalton
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 17 juillet 2017, 15:11
Écrire une réponse...merci ????
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 17 juillet 2017, 15:32
C'est un grand site hôtelier bien entretenu et bon services aux bars ainsi qu'aux restos à la cartes (langoustes à tous les restos si désiré sans frais en sus) , il y a beer garden ouvert 24h il serve plusieurs sortes de bières et des petits repas genre brochettes crevettes, saucisse, frites etc... le buffet est bien , belle grande piscine et plusieurs chaises à la plage. J'avais une chambre standard très propre. Il y a un peu de petites roches à l'entrée dans l'eau a la plage rien de majeur. J'y suis allé 3 fois et j'y retournerai sans hésitation.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 juillet 2017, 06:35
C'est toujours question de goût, moi mon expérience n'a tellement pas été bonne que je ne garde pas un bon souvenir de ce séjour. Je n'ai pas trouvé que l'hôtel reflétait les commentaires élogieux que je lis à son sujet
Je ne le recommande pas.
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 18 juillet 2017, 07:59
moi j y vais le 14 aout alors si il n est pas trop tard je ferais un compte rendu
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 18 juillet 2017, 08:07
merci
0 réponse
Répondre