playa pesquero

Général

bonjour parlez moi de cette hotel 

svp :-)

https://voyagesarabais.com/fr/forum/messages/playa-pesquero-resume-1318962.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dplaya%2Bpesquero

Ceci est mon résumé mais vous pouvez aussi tapez votre choix (playa pesquero) dans le moteur de recherche et ça vous donneras de la lecture pour une bonne partie de la journée lolol

dalton

Écrire une réponse...merci ????

C'est un grand site hôtelier bien entretenu et bon services aux bars ainsi qu'aux restos à la cartes (langoustes à tous les restos si désiré sans frais en sus) , il y a beer garden ouvert 24h il serve plusieurs sortes de bières et des petits repas genre brochettes crevettes,  saucisse, frites etc... le buffet est bien  , belle grande piscine et plusieurs chaises à la plage. J'avais une chambre standard très propre. Il y a un peu de petites roches à l'entrée dans l'eau a la plage  rien de majeur. J'y suis allé 3 fois et j'y retournerai sans hésitation. 

 

C'est toujours question de goût, moi mon expérience n'a tellement pas été bonne que je ne garde pas un bon souvenir de ce séjour.   Je n'ai pas trouvé que l'hôtel reflétait les commentaires élogieux que je lis à son sujet   

Je ne le recommande pas.   

 

moi j y vais le 14 aout alors si il n est pas trop tard je ferais un compte rendu

merci 

commenter
Répondre