Forum | Voyages à Rabais®

Célibrity -Royal Caribbean

Depuis quelques jours Transat ne vend plus de forfaits croisières avec ces deux croisièristes. Il n'y a plus rien sûr leur site et les agents de voyage ne nous disent pas pourquoi.....

Tu as raison, moi aussi je comprends rien à ça.

J'ai appellé chez Vacances Air Transat, il m'a répondu que pour Royal Caribbean , c'est sur que c'est terminé, mais pour Célebrity il me l'a pas confirmé 

C'est dommage, car j'aurais aimé essayé Royal Carribean en tout inclus.

Célérity appartient à Royal Caribbean donc il y a de grosses chances que se soit terminé pour eux aussi. Avez vous remarqué que le prix des croisières avec Norwegian Cruise line avait énormément augmenté cette année avec Transat. En Mars dernier nous avons fait une croisière sur L'Escape en tout compris (pourboire et forfait boisson Ultimate) pour $2080. ) avec cabine balcon et cette année le prix est de $ 2999.  Toute une différence....

Transat dit qu'ils n'ont plus de contrat avec Royal Caribbean et Célébrity a compté du 1er décembre 2017 et qu'ils ne savent pas s'il va y avoir renouvellement en date d'aujourd'hui. C'est bien ordinaire. Pendant ce temps le prix des forfaits tout inclus avec Norwegian Cruise Line a explosé.

C'est certain que ces supposés forfaits "gratuits", on les paie à quelque part !!!!

Je ne savais pas, je n'ai pas fait de recherches en ce sens.  Encore durant ma dernière croisière, j'entendais à quel point Royal Caribbean est supérieur à NCL !!!!

Royal Caribbean en tout inclus????  C'est nouveau?  Car je n'ai jamais vu de forfaits pour cette compagnie, sauf des promotions genre 2e passager "moitié" prix mais qui coûte le même prix, à la fin !!!

Royal Caribbean n'ont pas de tous inclus et le prix de leur croisière est quand même très élevé.

Il reste toujours Vacances Air Canada pour ceux qui veulent toujours passer par un grossiste.  Sinon, pourquoi ne pas passer directement par la compagnie. Les prix sont en dollars canadiens et vous pouvez aussi avoir des vols.

L'augmentation des prix était à prévoir chez NCL.  Ils ont simplement attirés une nouvelle clientèle en offrant des forfaits gratuit et aujourd'hui, ils se reprennent en augmentant les prix.  Celebrity a fait pareil il y a quelques années.  C'est une excellente stratégie de marketing.  

Je crois que Air Canada n'a pas de départ de Québec. Avec les packages offert soit pas Sunwing ou Transat, il n'y a pas d'économies a faire. Les vols en mars sont très cher et ces compagnies ont de meilleur prix pour les cabines que le simple client. J'ai fait plusierus simulations et c'est le cas.......

Vous avez bien raison, frami.  Ça fait longtemps que je le dis et que je l'écris !

Celebrity n'a plus aucun bon sens avec ses prix !  En solo, je pouvais voyager pour un prix "abordable" mais là, on oublie ça !  Justement, depuis qu'ils ont sorti leurs foutues promotions....

Je préfère payer pour ce que je bois.  Je bois peu, alors, pourquoi payer jusqu'à 600$ de plus pour avoir droit à cette supposée promotion "gratuite" d'autant plus qu'avec NCL, il faut payer un frais de 18% sur le prix total du forfait, frais qui n'existe pas, heureusement, avec le forfait boissons "gratuit" de Celebrity.

Dans ma dernière croisière, nous n'avons pas eu à payer ce frais de 18%, NCL l'offrait à l'agence.  Donc, nous avons eu le forfait boissons plus le frais, "gratuitement".

Présentement pour une croisière dans les Caraibes de l'ouest avec NCL Gateway le prix deTransat est de $3001 et celui deCAA est de $2409. En formule tout inclus pour exactement la même chose. Dûr à comprendre?

Buddy94, sûrement avec le forfait boissons.  Faudrait que vous le spécifiez.

Fin janvier, j'ai téléphoné chez Transat, par curiosité.  Voici le résultat:

Forfait clé en main:  vols directs de Québec, transferts aéroport FLL - port de Miami, cabine intérieure en solo:  2,089$.

Même chose mais avec le forfait boissons + le fameux 18%:  2,629$.

Pensez-vous que je vais boire pour 600$ dans une semaine ?????

J'ai oublié de spécifier:  Escape de NCL.

Oui, c'est avec le forfait boisson. Pour mars. Il y a prés de $900. d'écart

Je suis d'accord avec Rose-lilas,il ni a rien de gratuit en ce qui concerne les croisieres.

Et oui,les prix avec NCL ou Celebrity sont plus élevé si le forfait boisson est "inclus",par rapport a une croisiere similaire  avec Royal ou Holland par exemple.Il faut vraiement calculé ou essayé de calculé le nombre de consommation que l'on prend par jour,surtout lorsqu'e l'itinéraire comporte plus de jour au port que de journée complete en mer.

le prix des forfaits boisson aussi a augmenté et presonnelement je les trouves tres élevés.

Par contre NCL avec son Freestyle attire une clientele qui aime mois les soirées formels.et c'est tres correct.

Concernant les croisiere inclaunt le vol,transfert ect...vous pouvez passer par la compagnie de croisiere directement comme le mentionne frami.

Vous pouvez réserver tous ca par vous memes ou simplement passer chez une agence de voyage qui peut vous réservez la coisiere et vous trouver un vol,hotel la veille,trancfert,enfin tous ce que vous voulez.

commenter
Répondre