avec l'été de merde j'ai décider de booker au grand Bahia principe akumal. Fait 3 ans que je suis pas allez la bas es que quel q un peut me dire si le ressort à beaucoup changer j'ai vu qu'il avait une nouvelles piscine à l infinie. Jai vraiment hâte après 3 fois de suite à cuba je retourne au Mexique
Par valmin Le 24 juillet 2017, 10:35
il y a maintenant une section de batiments adulte seulement
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 24 juillet 2017, 10:50
ok es que ces là qu'il y'a la piscine infinie
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 24 juillet 2017, 10:35
il y a maintenant une section de batiments adulte seulement
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 juillet 2017, 11:25
J'en reviens et effectivement, complètement à droite de l'hôtel, ils ont construit une section pour adultes. Pour avoir une chambre dans cette section, il faut prendre la chambre "deluxe". Cette nouvelle section à son propre buffet pour le déjeuner et le dîner et celui-ci se transforme en restaurant brésilien le soir.
Piscine infinity qui est magnifique. Par contre, elle est particulièrement achalandée, ce qui fait que la qualité de l'eau en après-midi laisse à désirer et pas nécessairement reposante.
Belle section de plage et la mer est parfaite pour la baignade et l'apnée.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 24 juillet 2017, 11:59
Écrire une réponse...merci le resto brésilien es que ces celui avec la broche et plusieurs choix de viande quand je suis allé la dernière fois celui si était au tulum
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 juillet 2017, 15:23
Effectivement, mais celui-ci est réservé aux adultes.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 24 juillet 2017, 12:52
si on sort dehors aujourd'hui, on croirait qu'on est déjà en octobre, pluie, température 15, ressentie 12 (à Montreal), vraiment un été très moche
0 réponse
Répondre