octobre grand Bahia principe akumal

Général

avec l'été de merde j'ai décider de booker au grand Bahia principe akumal. Fait 3 ans que je suis pas allez la bas es que quel q un peut me dire si le ressort à beaucoup changer  j'ai vu qu'il avait une nouvelles piscine à  l infinie. Jai vraiment hâte après  3 fois de suite  à cuba je retourne au Mexique 

il y a maintenant une section de batiments adulte seulement

ok es que ces là qu'il y'a la piscine infinie 

il y a maintenant une section de batiments adulte seulement

J'en reviens et effectivement, complètement à droite de l'hôtel, ils ont construit une section pour adultes. Pour avoir une chambre dans cette section, il faut prendre la chambre "deluxe". Cette nouvelle section à son propre buffet pour le déjeuner et le dîner et celui-ci se transforme en restaurant brésilien le soir.

Piscine infinity qui est magnifique. Par contre, elle est particulièrement achalandée, ce qui fait que la qualité de l'eau en après-midi laisse à désirer et pas nécessairement reposante.

Belle section de plage et la mer est parfaite pour la baignade et l'apnée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Écrire une réponse...merci le resto brésilien es que ces celui avec la broche et plusieurs choix de viande  quand je suis allé la dernière fois celui si était au tulum

Effectivement, mais celui-ci est réservé aux adultes.

si on sort dehors aujourd'hui, on croirait qu'on est déjà en octobre, pluie, température 15, ressentie 12 (à Montreal), vraiment un été très moche

commenter
Répondre